FCKNYE FESTIVAL, PLUS DE 10.000 FESTIVALIERS ATTENDUS !

KLYMVX EST DE RETOUR AVEC SON NOUVEAU SINGLE CALIFORNIA
2 janvier 2017
REMADY & MANU-L AMORCENT UN NOUVEAU SUCCÈS AVEC L.I.F.E. !
2 janvier 2017

FCKNYE FESTIVAL, PLUS DE 10.000 FESTIVALIERS ATTENDUS !

À l’occasion du réveillon de la Saint-Sylvestre, le festival de musique alternative FCKNYE prendra les commandes de la plus grande salle de concert de Belgique, le Palais 12. Pour sa 7e édition, ce sont plus de 10.000 festivaliers attendus pour réveillonner à l’unisson.

Fort de sa programmation musicale actuelle et alternative, le festival FCKNYE fédèrera une vaste assemblée d’amoureuses et amoureux de musique. Plusieurs genres musicaux seront présentés ; de la Techno au Hip-Hop en passant par la Drum & Bass, le Reggae/Dub et Core et ce-ci dans 4 salles avec plus que 40 artistes.

FCKNYE Festival est une véritable expérience musicale et festive à part entière. Le public chaleureux provenant des quatre coins de l’Europe, contribue à l’ambiance unique générée par le festival.

Ce 31 décembre 2016, les douze coups de minuit seront célébrés en musique !

Du côté de la programmation :

Techno/House:
Adam Beyer, Paula Temple, Club Cheval (DJ set), Amelie Lens, Dax J, Globul

Bass Music:
Black Sun Empire, The Prototypes, Teddy Killerz, Neonlight, Maztek, June Miller, L33, Todiefor, Chill2Chill crew (Mego, Veda, Whyam’me, Nesia)

Hip Hop:
Vandal, Guizmo, MZ, Roméo Elvis & Le Motel, Kacem Wapalek, Aladin 135 (Panama Records), Al’tarba & DJ Nix’on (Live band), Stikstof, Lord Gasmique

Reggae/Dub:
Panda Dub, Radikal Guru (Live set solo), OBF & Charlie P, L’entourloop , ReggaeBus Sound System

Deviant Music:
Comah, Vandal, Fant4stik (Guigoo, Mat Weasel Buster, Billx, Floxytek), Harry Potar, Darktek

X