Le festival Les Nuits Sécrètes : le 27-28-29 juillet à Aulnoye-Aymeries!

Main square festival: record d’affluence !
13 juillet 2018

Le festival Les Nuits Sécrètes : le 27-28-29 juillet à Aulnoye-Aymeries!

Les Nuits Secrètes sont de retour pour une 17ème édition. Oui, nous parlons bien du festival qui, en 16 années d’existence, est devenu le 2ème plus important en région Hauts-De-France. Celui-là même qui a forgé sa réputation autour de l’impertinence artistique et de sa culture du fantasme grâce à ces « Parcours Secrets » qui sont un peu à la musique ce que le pain-surprise est au buffet du dimanche.

Rappelons le principe pour ceux qui nous rejoignent en cours d’émission : les Parcours Secrets, ce sont des concerts d’artistes (géniaux) dans des lieux (insolites) que vous découvrez … au moment où le concert commence.

Cette année, Sandra Nkaké, Clara Luciani, Vanessa Wagner & Emilie LevienaiseFarrouch (avec une création à quatre mains pour le festival), Tshegue, Malik Djoudi, Seb Martel & Fantazio, Otzeki, BRNS et le Théâtre de chambre (création) jouent le jeu. Puisque le secret, c’est sacré, il faudra attendre le jour même pour découvrir si ces derniers participent à la version Petit Chelem (un concert) ou Grand Chelem (dimanche midi, 3 haltes + un déjeuner) ou qui du reste de la programmation officielle sera également de la partie secrète. Vous l’aurez compris, on ne vous dit pas tout.

De la chanson impériale, de l’afro-punk foufou, de l’électro cosmique, du rock bulldozer, du rap testostérone, le festival maintient son cap fédérateur et audacieux jusqu’à sa mise en orbite les 27, 28, 29 juillet prochains. Inutile toutefois d’attendre l’été pour vous assurer une place au soleil d’Aulnoye Aymeries d’autant que les tarifs sont plus avantageux avant que pendant le festival : 70 euros le pass 3 jours, 33 euros le pass journée et 90 euros le superpass qui vous donne accès à toutes les scènes et au camping. Il sont en vente ici.

 

La programmation jour par jour.

Nous vous laissons avec l’aftermovie officiel de 2017 !

Stay tuned!

X