Finir la saison des festivals en beauté au Voodoo Village

Jason Derulo en concert au Lotto Arena le 2 mars dans le cadre du 777 World Tour
25 août 2017
120 BPM ou une musique de survie
25 août 2017

Finir la saison des festivals en beauté au Voodoo Village

Pour sa 2ème édition, Voodoo Village vous ouvre les portes de son village, au cœur du domaine du château de Grimbergen, à 20 minutes de Bruxelles.

Il y a 3 ans, Julien R. Bastin (Bloody Louis, Xoda, …), Maxim Dekegel (Propriétaire du Club Real et du Xoda Club) et sa sœur Axelle (The Milano) s’associent autour de l’idée de lancer un nouveau festival en Belgique.
Julien s’occupe de l’artistique, Maxim et Axelle de la production et de la programmation.

Pour se démarquer des nombreux événements ayant déjà lieu en Belgique, les associés partent sur le projet d’un « thé dansant » en pleine nature, qui finira par prendre l’aspect d’un village, dans la forêt : le Voodoo Village.

« L’idée était de ne pas avoir une scénographie de festival classique. Chez nous tout est accessible très rapidement, sans longue marche entre les différentes scènes. Comme dans un village », explique Julien.

Voodoo Village s’associe au légendaire club bruxellois Fuse et aux soirées ON pour sa programmation, ce qui promet le meilleur en terme de musique électronique orientée techno-house.

Cette année nous accueillerons le DJ allemand Rampa (membre du KEINEMUSIK crew et habitué du Circoloco à Ibiza) ainsi que la berlinoise, soeur du légentaire Solomun, membre du label DIYNAMIC et reine de la scène minimale Magdalena. Les organisateurs mettent un point d’honneur à faire jouer un maximum de DJ belges, parmi lesquels  Lucas Caroso, Lexx, Niels Fejen, Sifa et Belben.

A chaque tribu son chef, son « gourou » et ses adeptes. L’idée étant de donner la possibilité à des leaders d’opinion, de la nuit, des infuenceurs d’avoir un accès privilégié au festival et de garantir la présence d’un public ayant une réelle volonté de participer à l’expérience Voodoo Village.

Des chill zones, toujours dans l’esprit village (hamacs, tipis…), seront prévues ainsi que des espaces massages, un beauty corner (tattoo ephémères, body et face painting…).

Les festivaliers auront donc l’occasion de se détendre tout en écoutant les meilleurs DJ’s belges et internationaux.

Toutes les infos sur www.voodoovillage.be

X