Le Fly Away 2018 affiche déjà complet

NRJ et TF1 vous donnent rendez-vous le 4 novembre à 21h en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes
27 octobre 2017
Hamza, une nouvelle mixtape 1994
27 octobre 2017

Le Fly Away 2018 affiche déjà complet

Après deux éditions Corse, la 3ème mouture du Fly Away Festival qui posera ses valises du 12 au 16 septembre 2018 au Club Med de Napitia en Italie affiche désormais complet! Mis en vente le 22 octobre dernier (après une mise en vente en priorité à la Communauté Fly Away), toutes les places se sont littéralement envolées presque un an avant l’événement.

La RTBF vous propose de vous plonger dans l’ambiance du Fly Away en télé! Pour démarrer sa nouvelle saison, D6bels a produit deux émissions spéciales au  coeur de la 2ème édition du festival qui s’est déroulée en septembre dernier en Corse.

C’est dans ce cadre idyllique que Fanny Gillard se promènera à la rencontre des artistes belges présents sur place dont Saule et le groupe bruxellois Soldout notamment. Deux rendez-vous à ne pas manquer les dimanches 5 et 12 novembre vers 23h30 sur La Deux.

L’idée est belge et ça marche ! Avec sa formule  » All in « , hôtel + de nombreux concerts à vivre entre amis et sur la plage, le Fly Away Festival est le premier du genre. Après l’immense succès de la première édition l’an dernier, les organisateurs ont donc décidé de relancer ça cette année, au même endroit, en Corse, à Cargèse, dans le Golfe de Sagone plus précisément.

Tout en s’ouvrant à la mer et aux grands espaces naturels d’une grande beauté, ces deux émissions spéciales D6bels Fly Away Festival vous feront découvrir nos artistes belges comme vous ne les avez jamais vus. La pétillante Fanny vous fera partager l’intimité et la proximité d’artistes de la deuxième édition comme Saule, Konoba, Recorders, Soldout, Simon le Saint ou encore Sharko.

Rediffusions sur La Deux les jeudis 9 et 16/11 vers 23h.

X