Le Fly Away Festival 2018 aura lieu à Napitia en Italie

Bonzai Records fêtera ses 25 ans le 18 novembre à Anvers
20 septembre 2017
Julien Clerc, une date supplémentaire le 13 octobre à Forest National
20 septembre 2017

Le Fly Away Festival 2018 aura lieu à Napitia en Italie

Après une 2ème édition couronnée de succès, le Fly Away Festival annonce son édition 2018 et change de lieu! Fini la Corse: le festival pose ses valises dans le cadre majestueux du Club Med de Napitia dans le Sud de l’Italie!

Le Fly Away Festival a clôturé sa 2ème édition ce dimanche. Les 750 participants ont regagné la Belgique via les 4 vols affrétés spécialement pour l’occasion, les yeux qui brillent et des souvenirs plein la tête. Ils ont passé 5 jours de rêve dans un cadre idyllique où ils ont pu vivre un moment hors du temps, de partage, et une véritable expérience humaine qui mêle artistes et public (voir quelques réactions des festivaliers sur Facebook).

Fly Away Festival 2018 : Dolce Vita, concerts et fareniente
Le Fly Away Festival annonce d’ores et déjà une 3ème édition en 2018. Il quitte la Corse et embarque pour le sud de l’Italie, et le majestueux Club Med de Napitia, du 12 au 16 septembre 2018. Situé en Calabre, cet endroit offre toutes les qualités pour accueillir un événement musical tel que le Fly Away: une scène spacieuse, une magnifique plage à laquelle on accède en traversant une pinède propice au fareniente, 2 piscines, 3 restaurants, un centre wellness, sans oublier les nombreuses activités sportives et le service 4 étoiles du Club Med! Autant de possibilités de créer encore plus de moments de magie pour les festivaliers!

X