FLY AWAY FESTIVAL VIVEZ L’EXPERIENCE ALL IN !

43.000 SOLIDAIRES À NAMUR POUR UNE ÉDITION RECORD !
2 janvier 2017
CITY PARADE 2016 : TOUTES LES INFOS
2 janvier 2017

FLY AWAY FESTIVAL VIVEZ L’EXPERIENCE ALL IN !

Offrant bien plus qu’un festival traditionnel ou qu’un séjour de vacances, le Fly Away Festival s’impose non seulement comme le premier événement musical « all in », mais aussi comme une expérience privilégiée dans un cadre idyllique.

Tout en s’ouvrant à la mer et aux grands espaces naturels d’une beauté renversante, le Fly Away Festival joue aussi la carte de l’intimité, de la proximité avec les artistes et de l’exclusivité. Vous êtes prêts pour le rêve et l’aventure? Embarquement (presque) immédiat. Mais attention… il ne reste plus que 30 places!

Le Fly Away Festival vous embarque à 67 km d’Ajaccio, dans l’antre naturelle du Golfe de Sagone, sur la côte Ouest de la Corse, le Club Méditerranée de Cargèse. De votre départ à Bruxelles, Liège ou Charleroi le mercredi 21 septembre à votre retour sur le tarmac belge le dimanche 25 septembre, vous ne vous occupez de rien et vous profitez pleinement de cette aventure unique entre amis, en couple voire aussi en célibataire.

Au programme : Balthazar – Mickey – Compuphonic – SOLDOUT – Joe Bel – Noa Moon – Kennedy’s Bridge – Nicola Testa – Hollywood Porn Stars – Sharko – ULYSSE – Alaska Gold Rush – Alex Palmer – DJ Kwak – Montevideo – Vismets – Simon Le Saint – Bernard Dobbeleer

Le temps du Fly Away, le Club Méditerranée de Cargèse accueille public et artistes en formule « all in ». Les concerts et les prestations live des artistes font bien sûr partie intégrante de cette aventure mais pas que! Le package comprend le vol aller-retour Bruxelles-Ajaccio, les transferts de l’aéroport d’Ajaccio au Club Méditerranée de Cargèse, le logement en bungalow, tous les repas, les boissons (y compris les vins et spiritueux). Outre ce service complet, les participants peuvent aussi profiter de la plage privée, de la piscine, des infrastructures sportives et de divertissements, ainsi que des excursions en mer ou dans la nature sauvage de l’île de Beauté. Seuls les festivaliers auront accès au Club Méditerranée de Cargèse durant la période du 21 au 25 septembre 2016. Ils pourront côtoyer quotidiennement les artistes, ceux-ci séjournant également au Club.

Ils ne dévoileront rien avant le départ… Mais les organisateurs du Fly Away Festival ont promis quelques belles surprises aux festivaliers qui se rendront à Cargèse… Non seulement, les artistes présents donneront des concerts en soirée, mais il y aura aussi des prestations acoustiques en journée au bord de la piscine ou sur la plage privée de Cargèse, des apéro live, des dj’s sets jusqu’au bout de la nuit et, bien sûr, des surprises (performances en solo, duos inédits, …). Tout sera fait pour faire de cette aventure un moment inoubliable!

Infos sur www.weflyaway.be

X