Grand succès pour le premier jour de Couleur Café !

Plus que 1000 Pass 4 jours en vente pour les Ardentes
30 juin 2017
Kelly Lee Owens, découvrez le clip de Throwing Lines
3 juillet 2017

Grand succès pour le premier jour de Couleur Café !

Samedi 1er juillet 2017 – Le premier jour de Couleur Café a été un grand succès ! Le public a pu découvrir avec émerveillement le tout nouvel écrin du festival : le parc d’Osseghem au pied de l’Atomium. Un pari réussi qui a permis aux festivaliers d’explorer le nouveau site et son univers de couleurs, de saveurs, de senteurs, de musique et de fun!

Côté musique, les organisateurs avaient fait le choix résolu de revenir aux racines du festival, celles qui en avait fait LA référence en matière de musique métissée et colorée. C’est à Pura Vida que revenait la responsabilité de lancer avec succès cette 28ème édition.

Patrice et le concert exceptionnel de -M- avec son projet Lamomali ont ensuite mis le feu à la Red Stage, la plus grande scène du festival en plein cœur du parc.
Sur la Green Stage, véritable théâtre de verdure, les fans de hip-hop belges ont pu assister au concert de Roméo Elvis x Le Motel, notre étoile nationale. La foule a aussi pu se détendre sur les rythmes de la douce musique de l’artiste suédoise Fatima. Orishas, Birdy Nam Nam et Sango ont clôturé cette première journée en apothéose !

Entre les concerts, les festivaliers ont pu profiter des surprises que le nouveau site leur proposait : se perdre dans le célèbre #Souk, se restaurer dans la #RueDuBienManger et profiter de la multitude de nouvelles animations proposées.

Ils ont également pu admirer l’équipe de graffeurs belges et migrants qui réalisent durant les 3 jours un mur de graffitis de 150 mètres de long sur la thématique des migrants. #Migrant Art.

Envie de rejoindre la fête? Achetez un ticket 1 Day via le site web de Couleur Café pour 39 €. Commandez vos tickets  ici.

X