Hackathon du 5 au 6 juillet sur le site des Ardentes

Transports gratuits pour Couleur Café
21 juin 2017
Sunrise Festival, les dernières infos
21 juin 2017

Hackathon du 5 au 6 juillet sur le site des Ardentes

Dans le cadre du premier événement musictech de Belgique, un hackathon international sur le thème des musictech sera organisé sur le site du festival Les Ardentes (les 5 et 6 juillet).

24 H pour innover dans les musictech, 2000 € de prix à gagner!

L’objectif du hackathon est de faire travailler pendant 24h des développeurs, des hackers et des artistes sur le développement de produits pouvant aider l’industrie musicale à innover.

Du 5 juillet à 9h au 6 juillet même heure, les participants adresseront l’une des 7 thématiques centrales du secteur des musictech en 2017 et concourront pour un prix d’une valeur de 2000 €. Tout ceci sous la supervision d’experts et mentors dans les domaines abordés, notamment Luann Williams et Travis Laurendine (organisateurs du hackathon du South By SouthWest). La participation, elle , est totalement gratuite.

De la réalité virtuelle aux métadonnées !

Les thématiques qui seront explorées sont la réalité virtuelle, la recommandation musicale personnalisée, la vidéo, les chabots, la qualité des formats audio, les métadonnées et le contenu Facebook.

L’entièreté du programme se trouve à l’adresse : http://walliforniamusictech.com/living-lab/hackathon/

Les inscriptions sont encore recevables sur : https://www.eventbrite.fr/e/billets-hackathon-wallifornia-musictech-2000…

Les partenaires exceptionnels sont Google, Musimap, Playground, MOD Devices, Microsoft Innovation Center, Devpost, Landr, SABAM, Cloudinary et Tapptic.

Cet événement comme l’ensemble du Wallifornia MusicTech event est soutenu par le programme Creative Wallonia.

X