Indochine annoncé aux Ardentes

Rutger Geerling, le monde de l’EDM en images…
1 janvier 2017
Martin Garrix se rajoute à l’affiche du Balaton Sound Festival
1 janvier 2017

Indochine annoncé aux Ardentes

10 ans après leur concert historique de clôture de la première édition, INDOCHINE est de retour aux Ardentes pour une date exclusive en Belgique cet été.

Pour célébrer leur anniversaire (2006-2016), Les Ardentes ne déménageront pas et restent sur leur site historique mais veulent offrir une nouvelle édition exceptionnelle à leurs festivaliers. Nicola Sirkis et son groupe ouvriront donc cette fois le festival à l’occasion d’une journée supplémentaire le mercredi 6 juillet

Voici l’annonce faite par le groupe ce matin :
« Pour 2016, nous avions décidé de ne pas faire de concerts afin de se concentrer uniquement sur notre prochain album. Et puis est arrivé ce qui est arrivé ce 13 novembre 2015, alors nous avons souhaité que le printemps et l’été de cette nouvelle année allaient et devaient être pour nous, pour vous, pour tous, des concerts encore et encore plus forts, des nuits de musique et de liberté, de fêtes ensemble, d’énergie et d’émotions partagées et d’humanité. Nous avons donc fait le choix de jouer dans 7 festivals cet été en France en Belgique et en Suisse. »

Et au cours de cette tournée, une seule date belge au Festival Les Ardentes !

Cette journée de festival avec INDOCHINE en tête d’affiche se déroulera uniquement dans le Parc Astrid. La programmation complète de celle-ci sera dévoilée prochainement. La Route des Saveurs et notre espace VIP seront bien entendu ouverts à cette occasion de la même manière que les autres jours. Le festival se déroulera donc cette année du 6 au 10 juillet 2016.

Beaucoup d’autres surprises pour cet anniversaire seront annoncées. Nous pouvons déjà vous confirmer une augmentation du nombre de scènes et un nouvel aménagement pour celles-ci, ce qui signifie une affiche encore plus dense et riche. Plus d’infos à ce sujet très bientôt !

D’ici là, les DAY TICKETS pour cette nouvelle journée seront en vente à partir du mercredi 6 janvier à 10:00.

Une formule PASS 5 JOURS (du mercredi au dimanche) VERY EARLY BIRD à 135 € sera disponible à partir de ce jeudi 24/12 à 10:00.

La formule PASS 4 JOURS (du jeudi au dimanche uniquement) sera toujours disponible. Les détenteurs d’un PASS 4 JOURS VERY EARLY BIRD acheté avant le 24/12 auront du 6 janvier au 30 janvier pour l’échanger, si ils le désirent, contre un PASS 5 JOURS pour 30 € de plus.

www.lesardentes.be

X