J-3 avant le Cabaret Vert

Les Solidarités reprennent le Maquis et doublent son espace !
18 août 2017
Sziget Festival, début d’un nouveau quart de siècle !
21 août 2017

J-3 avant le Cabaret Vert

À la fin de l’été, on file dans les Ardennes aussi simplement qu’on filera sur Mars dans 50 ans. Le Cabaret Vert, plus exotique que la planète rouge. Car au bout de 14 ans, on sait bien que le Cabaret Vert, c’est tout un univers, pas un simple empilage de concerts. Et cette année, on monte encore en gamme ! Les lives, ils sont là : une programmation de haute volée, internationale, pour tous, du plus pointu au plus populaire, entre Justice ou Cypress Hill, Korn ou Franz Ferdinand, de Vald à Petit Biscuit jusqu’à Ty Segall et Denzel Curry pour ne citer qu’eux, sans oublier la scène locale.

De l’authentique, sur scène oui, mais dans la bouche aussi : les cuistots et les produits consommés sur le site étant pour la plupart issus des filières locales.

Un public bichonné, devant et à côté des concerts, des espaces pour la fête et la danse bien sûr, mais aussi un soin tout particulier donné à tout ce qui entoure la musique…

Si on vient au Cabaret Vert, c’est pour le Cabaret Vert.Une invitation à 4 jours de voyage sidéral et sidérant, du 24 au 27 août,

LES PIEDS DANS LES ARDENNES, LA TÊTE DANS LES ÉTOILES.

X