Jacob Sartorius, la star de l’appli Musical.ly, en concert au Trix le 6 octobre

Chip, son nouveau clip à découvrir
20 juillet 2017
[PIAS] NITES invite [LES TRANSARDENTES] le 18 novembre au Palais 12
20 juillet 2017

Jacob Sartorius, la star de l’appli Musical.ly, en concert au Trix le 6 octobre

Jacob Sartorius, 14 ans, a commencé sa carrière en 2014, à l’âge de onze ans seulement, avec un petit film contre le harcèlement posté sur Vine. Cette vidéo a été visionnée 15 millions de fois et lui a valu le titre d’« utilisateur le plus engagé de Twitter et Instagram ». Aujourd’hui, il compte 7 millions de fans sur Instagram et 1,8 million d’abonnés sur sa chaîne Youtube.

C’est via l’appli Musical.ly que Jacob est vraiment devenu célèbre. Ses publications musicales y sont terriblement populaires. Avec ses 14 millions de followers, il est actuellement l’une des plus grandes stars de cette plateforme.

En 2016, Jacob a signé un contrat avec une maison de disques et sorti son premier single, « Sweatshirt », qui a été écouté en streaming sur Spotify et visionné sur Youtube des millions de fois. Il a été invité à participer au Magcon Tour et est aussi l’une des stars les plus googlées de 2016. Le site web Business Insider pense qu’il pourrait bien être le nouveau Justin Bieber !

Les singles « Hit or Miss » et « All My Friends » ont suivi et ont été compilés début 2017, avec son premier single, sur l’EP « The Last Text ». En février, Jacob donnait un concert au Melkweg d’Amsterdam devant une foule en délire.

Le 6 octobre 2017, il se produira enfin devant ses fans belges au Trix d’Anvers. Les préventes commencent le 21 juillet à 10 h via greenhousetalent.be. N’hésitez pas trop longtemps !

X