Julien Doré en concert privé dans le métro de la Stib

When We Die, le nouveau titre de Tricky
7 septembre 2017
Date supplémentaire pour Mister Cover
7 septembre 2017

Julien Doré en concert privé dans le métro de la Stib

L’artiste français Julien Doré sort un nouvel album le 14 octobre. Un album que les voyageurs de la STIB pourront déjà découvrir ce vendredi dans les métros de la capitale.

Chaque jour, la musique accompagne les voyageurs qui empruntent les métros. Une bande son variée, destinée à plaire à chacun, rend le voyage plus agréable, la STIB l’a bien compris.

La Société bruxelloise de transport public propose d’ailleurs régulièrement à ses voyageurs une programmation musicale exclusive ou thématique, à l’occasion d’événements – la Saint-Valentin, l’Eurovision, la sortie du dernier volet de la saga Star Wars – ou de la sortie de nouveaux albums.

Après David Bowie, Madonna, Lady Gaga, Kings of Leon ou encore Adele, c’est au tour de l’auteur-compositeur-interprète et acteur français Julien Doré. Son nouvel album sort le vendredi 14 octobre et sera diffusé ce jour-là dans les stations de métro bruxelloises, pour le plus grand plaisir des voyageurs.

La STIB lancera également, dans le courant de la semaine prochaine, un concours sur la plateforme Wunderground Music qui permettra aux fans du chanteur de remporter des albums, des produits à l’effigie de l’artiste, ainsi que des places de concert pour aller le voir à Forest National.

Copyright (c) Wunderground

X