Jyva’Zik Festival, clap de fin !

Beaucoup d’animations durant la semaine des Total 24 Hours of Spa
13 juillet 2017
Les pass2 jours sont soldout. Il reste uniquement des tickets pour le samedi du Ronquières Festival
14 juillet 2017

Jyva’Zik Festival, clap de fin !

Après 11 ans de bons et loyaux services, de musiques décalées et de spectacles décadents, l’équipe du Jyva’Zik Festival a décidé de cesser l’organisation de celui-ci. Si notre ambition a toujours été de vous proposer des prestations musicales dans un cadre unique et engagé, notre rêve, depuis le début, était de pouvoir créer un terreau local suffisamment fort que pour pouvoir lancer la première conserverie artisanale « Terre et Mer » du Brabant-Wallon.

C’est pourquoi nous avons l’honneur et le privilège de vous annoncer le lancement de nos conserves de rillettes « Jyva’Zik : nouvelle conserverie artisanale ». Mises en pot par la main même de notre équipe, ces rillettes sont issues d’une production alliant les techniques de la permaculture moderne, de la chasse à l’appât, de l’apiculture sauvage et de la pêche responsable. Vous pourrez les découvrir en consultant notre boutique en ligne.

Conscient que cette reconversion pourrait en surprendre ou en décevoir plus d’un, nous tenions à vous réaffirmer que celle-ci ne mettra pas fin à nos activités mais les réorientera uniquement vers un nouveau projet. Car le Jyva’Zik, ce n’était pas uniquement un festival ou un « bond dans le temps » pour quelques heures, c’était aussi une vision d’une société juste et équitable que l’on traduisait par un projet musical. La philosophie reste… mais l’offre change !

Le cabaret laissera donc place à la rillette de maquereau orange et thym… Les bars clandestins à la rillette de lotte chablis et morille… Les matchs de catch à celle de mulet estragon et moutarde à l’ancienne…

Nous voulons dire un tout grand merci à tous les bénévoles acharnés qui nous ont aidés à construire le Jyva’Zik depuis 11 ans. Vous avez été les meilleurs ambassadeurs du festival et on espère que vous pourrez également promouvoir nos conserves à  l’avenir. Enfin, nous tenions aussi à vous remercier, fidèles festivaliers, pour toutes ces années de folie à vos côtés. Continuez à nous soutenir par le biais de cette conserverie artisanale car nous croyons en l’avenir de la conserve – et de la rillette en particulier. N’hésitez pas à embarquer avec nous dans cette nouvelle aventure… car le Jyva’Zik… c’est bien plus qu’une simple conserve.

X