Kid Noize à Nowera : retour aux sources

Le duo Navarra signe sur Revealed Recordings
28 avril 2017
BROKEN BACK, RIVE et TYPH BARROW : trois artistes de talent révélés par le web programmés aux Solidarités
2 mai 2017

Kid Noize à Nowera : retour aux sources

Kid Noize l’a toujours dit : Charleroi est sa deuxième maison et c’est là que toutes ses idées sont nées. C’est donc tout naturellement qu’il a pu enflammé Charleroi Expo ce samedi 22 avril lors de la soirée dédiée à son label Black Gizah Records.
Il n’a même pas hésité à arrêter son show pour communiquer avec son public afin que tout le monde soit en osmose sur la musique.

Il nous a joué tous les titres de son album « Dream Culture » tels que Brooklyn, Golden Dream, Jackass nous a tous donné la pêche, et une version différente de Nowera.

Evidemment, ses titres comme Ocean ou encore Do You Know ont eu la part belle de la prestation avec un public déchaîné et chantant à tue-tête.

Nous voulions également souligner la qualité de son show scénique: ils n’ont pas hésiter à mêler lumières et écran LED afin de donner vie à ce hangar, généralement, un peu froid. Les artistes ayant collaboré sur les titres de Kid Noize étaient même relayés pour une performance solo via les écrans sur le côté de la scène.

The Kid jouait même avec le public via sa Go Pro face à lui sur ses instruments : encore une idée scénique géniale !

En tout cas, les DJ de son label qui ont eu la dure tâche de débuter et terminer la soirée l’ont fait avec brio, ce qui n’est pas toujours évident.

Si vous l’avez manqué, pas de panique ! Il sera présent au festival « Inc’Rock » du côté d’Incourt ce samedi 29 avril en soirée. Ne tardez plus à vous procurer des places, ce festival est déjà complet pour ce vendredi.

Stay tuned,

 

X