KLANKFEST IS BACK!

THE COLOR RUN DÉBARQUE À LIÈGE
1 janvier 2017
MY HOUSE PAR MARTIN SOLVEIG
1 janvier 2017

KLANKFEST IS BACK!

Le festival de musique électronique qu’a dignement remplacé 10 Days Off – se prépare pour un deuxième tour de party mayhem dans la superbe salle de concert du Vooruit pendant les Gentse Feesten. Tout comme l’année dernière, Klankfest présente sous l’étiquette ‘Nightlife United’ un beau mix de la meilleure musique électronique pour des soirées plein d’ambiance. Contrairement à l’année dernière – où l’accent était mis uniquement sur les clubs et organisations situées à Gand – Klankfest s’entoure maintenant des clubs et des club concepts venant de toute la pays.

Sur la soirée d’ouverture au 15 juillet, Klankfest unit ses forces avec Decadance, un club de Gand renommé qui garantit depuis 20 ans une programmation excellente et progressiste, et qui est surtout connu pour ses soirées qui durent jusqu’à l’aube. En outre, Klankfest coopéra avec une série de clubs qui sont actuellement smoking hot présentant des line-ups très solides. Au samedi 16 juillet au programme: Club Vaag d’Anvers ensemble avec leurs copains de Feestgedruis et de Labyrinth Club.

Après un petit break Klankfest se relance mercredi 20 juillet. Grand mastodonte de techno Kozzmozz allie ses forces avec Ampere. Ce dernier a pris son essor récemment en attirant la meilleur de la scene électronique internationale. Jeudi 21 juillet revient Labyrinth Club pour une performance solo. Marque aussi que les animateurs du club sont également responsable pour le festival très populaire Extrema Outdoor. Vendredi 22 juillet Decadance montrera un côté different avec leur Steam concept que recevra le soutien plein et entier du Drum ‘n Bass promoteur et DJ One87. L’avant-dernière soirée Klankfest se prépare pour un voyage dans le temps avec The Sound Of Belgium – qui vient de terminer un club tour très réussite.  Ils nous présenteront l’ambiance et le sound typique du début de l’histoire de la musique Belgique. Vous pouvez terminer Klankfest et le Gentse Feesten 2016 ensemble avec Decadance. Préparer-vous pour une soirée légendaire qui durera jusqu’à l’aube. Les portes restent ouvertes jusqu’à 14h00 dans l’après-midi!

Les line-ups seront dévoilés la semaine prochaine sur le website et sur Facebook. La vente des billets commence vendredi 17 juin.

Toutes les infos sur www.klankfest.be

X