L’aftermovie officiel du Sziget Festival est arrivé

Keinemusik nouvel album avec Adam Port, Rampa, &ME
6 novembre 2017
Les Transardentes, les horaires sont en ligne
7 novembre 2017

L’aftermovie officiel du Sziget Festival est arrivé

Revivez les meilleurs moments de la 25ème édition de l’Île de la Liberté avec cette incroyable vidéo de 7 minutes. En 2018, un nouveau chapitre s’ouvrira dans la vie de Sziget : les prochains 25 ans commenceront avec le lancement de la « Love Revolution ». Pour la commencer, le 8 Novembre, les Szitoyens pourront supporter une cause qui les passionne et recevront un package spécial « Szitizen Prime » directement chez eux.

L’aftermovie est une vidéo spéciale des organisateurs du Sziget, présentant non seulement les moments les plus inoubliables des 25 ans passés, mais aussi les témoignages des nombreux Szitoyens venant d’une centaine de pays. L’aftermovie comporte également un appel aux spectateurs à rejoindre le mouvement « Love Revolution ».
Nous sommes tous différents : nous venons d’endroits différents dans le monde, parlons plusieurs langages, avons nos propres croyances, n’avons pas tous la même couleur de peau, avons divers intérêts et goûts et nos priorités sont variées. Cependant, quand nous nous réunissons nous réalisons que le pouvoir de notre diversité nous unit et que nous pouvons, tous ensemble, changer notre environnement.

La communauté du Sziget Festival, une véritable famille de Szitoyens venant des quatre coins du monde, annonce la « Love Revolution ». Une révolution utilisant le pouvoir de notre communauté, guidée par l’amour, pour supporter des causes qui rendent notre planète meilleure.

« Sziget a été fondée il y a 25 ans et basée sur l’idée de créer une “nation de rêve” temporaire, en célébrant et partageant le meilleur de chaque culture. La « Love Revolution » est le résumé et la confirmation de ces valeurs fondamentales que le Sziget représente depuis plus d’un quart de siècle » dit Tamás KÁDÁR, le PDG du festival.

Nous croyons qu’il faut embrasser la diversité, respecter la dignité humaine et s’entraider. Chaque nation et chaque personne devrait être traitée de manière égale et la responsabilité sociale et individuelle devraient être encouragées. Ces questions et cette thématique seront présentes tout au long du festival sous diverses formes.

Pour commencer la « Love Revolution », les Szitoyens qui obtiendront leur pass lors des 24 premières heures qui suivent l’ouverture de la billetterie du 8 Novembre pourront supporter une cause qui les passionne et recevront un package spécial « Szitizen Prime ».

X