Layton Giordani sort son premier album « Where It Begins »

Dossier festival : Sziget Festival !
27 février 2017
Les 5 ans du Sonus Festival, du 20 au 24 août
5 mars 2017

Layton Giordani sort son premier album « Where It Begins »

Maintenant dans sa deuxième décennie, avec un flux régulier de productions techno originales et audacieuses les plus avant-gardistes, Drumcode a l’une des plus grandes sélections de sorties produites par les poids lourds de l’industrie, sans oublier son avenir en amenant les nouveaux producteurs talentueux sous le feu des projecteurs, où Layton Giordani est maintenant un nom bien ancré dans sa collection.

Le Producteur, né à New York mais vivant maintenant en Europe, Layton Giordani avait d’abord été reconnu en 2014 avec sa première sortie « Rivington », qui a notamment eu la chance de pouvoir se trouver sur la compilation des 20 ans du label d’Adam Beyer : A-Sides Vol.5

En 2017 Drumcode a annoncé la sortie du premier album de Layton intitulé « Where It Begins » pour février. Se composant en 12 morceaux originaux, l’album rassemble un coup de poing lorsqu’il s’agit de techno non dénuée de sens. Tissée avec succès par des tambours implacables et un vocal filtré et accrocheur dans une sélection de pistes épaisses, humides, atmosphériques.

Pour nous donner envie avec un échantillon, Drumcode a sorti « Good Violence » – cognant dès le départ à la mode Drumcode,  ce morceau est un véritable destructeur de dancefloor. Lacée dans une certaine puissance à bas régime, accompagné de coups de percussion et synthétiseur hypnotique pour construire cette tension tardive parfaite.

L’album « Where It Begins » est disponible depuis hier sur la plateforme Beartport https://www.beatport.com/release/where-it-begins/1953556

Layton Giordani
FacebookSoundCloudTwitterDiscogs

X