LE GRAND RETOUR DE LOUISE ATTAQUE AUX SOLIDARITÉS 2016

SWEET LOVIN, LE CLIP DU NOUVEL HYMNE DANCE PAR SIGALA !
1 janvier 2017
LE BUG DE L’AN 2000, LE CADRAN EXPORTE SON CONCEPT EN WALLONIE
1 janvier 2017

LE GRAND RETOUR DE LOUISE ATTAQUE AUX SOLIDARITÉS 2016

Après 10 ans d’absence, LOUISE ATTAQUE est enfin de retour ! Cet été, le groupe a choisi de donner de la voix lors de deux festivals : Les Solidarités (date unique en Wallonie) et le BSF (date unique à Bruxelles).

Attendu depuis plus de 10 ans, LOUISE ATTAQUE est enfin de retour sur album et sur scène. Cet été, le groupe a choisi deux seuls festivals en Belgique : Les Solidarités à Namur (et le BSF à Bruxelles). L’espoir de les voir réunis n’avait quitté leurs fans. Avec plus de 7 millions d’albums écoulés, il faut dire que Louise Attaque détient toujours le record pour un groupe de rock français.

Gaëtan Roussel, Arnaud Samuel et Robin Feix scellent donc enfin leurs retrouvailles pour la sortie d’un nouvel album et d’une tournée en 2016.

Le groupe renoue pour l’occasion avec l’essence de son rock singulier mais apporte également un souffle nouveau qui inscrit Louise Attaque dans son temps.

Nous sommes fiers qu’ils aient choisi la scène et les valeurs des Solidarités pour leur seule date estivale en Wallonie le samedi 27 août.

Un concert au cours duquel ils présenteront leurs nouvelles compositions et feront vibrer les Solidaires avec leurs classiques « J’t’emmène au vent », « Ton invitation » ou encore « Léa ».

Il reste quelques Pass 2 jours « Premiers Solidaires » au prix de 25 €. Il est certain qu’après cette annonce, ils trouveront preneurs très très vite. Profitez donc du meilleur tarif de l’été et réservez votre ticket maintenant sur www.lessolidarites.be

X