LES DJS FRANÇAIS ET BELGES À L’HONNEUR POUR LA 10 ÈME ÉDITION DU BALATON SOUND !

DON DIABLO, W&W, MUST DIE, DELTA HEAVY, ACE VENTURA, MANDRAGORA ET BIEN D’AUTRES SERONT À L’INOX PARK…
1 janvier 2017
MHE REPREND « THE SOUNDS OF SILENCE » DE SIMON & GARFUNKEL !
1 janvier 2017

LES DJS FRANÇAIS ET BELGES À L’HONNEUR POUR LA 10 ÈME ÉDITION DU BALATON SOUND !

Excellente nouvelle pour les festivaliers français qui vont pouvoir crier « Cocorico ! » sur les rives du #Sound cet été : les organisateurs du Balaton viennent d’annoncer que l’édition 2016 sera spécialement aux couleurs de l’hexagone et privilégiera la scène française avec notamment la grande première de Mr Oizo qui rejoindra Martin Solveig, Feder, Agoria et bien d’autres. À moins d’un mois de l’événement, les balatoniens encore indécis ne vont plus devoir tarder car le sold out des Pass 5 jours est désormais imminent.

L’année dernière, le Balaton Sound a accueilli 150.000 festivaliers au total. Qu’il s’agisse des festivaliers, des artistes, des professionnels de l’industrie musicale ou encore de la presse, tous tombent d’accord : l’année 2015 a été la meilleure édition du Balaton jusqu’à présent ! La dixième édition du festival hongrois se déroulera du 6 au 10 juillet au bord du plus grand lac d’Europe centrale.

Les frenchies présents pour l’édition 2016 :

Figurant parmi les DJ internationaux les plus connus et appréciés au monde, Martin Solveig ne cesse de se renouveler et de surprendre. Ces dernières années, il s’est illustré avec SMASH, un projet hors norme associant un album salué par la critique à une web série innovante vue près de 140 millions de fois sur YouTube. Hello, Ready 2 Go, The Night Out, autant de singles qui ont conquis le cœur du public et ouvert la voie à une collaboration mémorable avec la Reine de la Pop, Madonna.

À bientôt 28 ans, Feder aka Hadrien Federiconi est né à Nice et sillonne la France pour semer sa musique deep house dans les plus grands lieux de l’hexagone. Son titre ‘Goodbye’ feat Lyse est dans le top classement des ventes musique en Europe, un succès qui ne masque pas sa sympathie, son sérieux et son bonheur de produire des morceaux.

Quentin Dupieux, alias Mr Oizo, a fait son grand retour en musique en février dernier avec Hand in Fire. Pour l’occasion, il s’offre les services de la Britannique Charli XCX. Connu mondialement depuis la sortie en 1999 de son titre Flat Beat, Mr Oizo a surtout fait également parler de lui pour ses réalisations cinématographiques déjantées : Rubber, Wrong, Réalité,… Ce sera sa grande première sur les rives du lac Balaton cet été tout comme le parisien TomSize !

Tchami, de son vrai nom Martin Bresso, est un DJ et producteur de musique français installé aux États-Unis. Il se fait remarquer lors de la sortie de son remix du titre Go Deep de Janet Jackson. Depuis, il a remixé divers titres d’artistes comme Martin Garrix & Jay Hardway, AlunaGeorge, Jack Ü ou encore Mercer. Son titre Promesses s’est placé à la 7e position des charts britanniques. Le DJ est le fer de lance du mouvement Future house et fondateur de son propre label, Confession.

À mi-chemin entre jazz et techno de Detroit puis tour à tour hip-hop, jungle et house, les sets du DJ lyonnais sont basés sur une éthique musicale pointilleuse qui ne cesse de faire des émules : Tricky, Kevin Saunderson… Sébastien Devaud aka Agoria s’est imposé en quelques maxis comme l’une des valeurs prometteuse de l’hexagone après avoir débuté comme DJ dans les clubs français et internationaux aux côtés de Jeff Mills, Carl Cox, Kevin Saunderson, Ritchie Hawtin…

En véritable roi de la deep house, le parisien Watermät se produit sur toutes les scènes du monde. En mai 2014, il est repéré avec le hit « Bullit », qui cartonne sur la Toile et fait fureur tout l’été à Ibiza, où David Guetta, Avicii et Martin Garrix ne jurent que par celui-ci. Il se classe en 2ème position des charts belges et réalise également de très bons scores en France. Il sort ensuite « Frequency » durant l’été en duo avec TAI. C’est un nouveau succès.

Notre patrie sera représentée par les incontournables têtes d’affiche Dimitri Vegas & Like Mike, le surprenant Lost Frequencies, Murdock, la ravissante Mona Lee, la Private Family, Thang b2b Jean Le Rouge, Red D ft. Lady Linn, Goldfox, We are Prostitutes, Soul Shakers, Neon, Makasi, Audiophonic.

Gagnez vos entrées sur Movetonight.com

X