LOST FREQUENCIES en exclusivité aux Solidarités !

Suarez, Soldout, Paradis et Berywam au Ronquières Festival
24 mars 2017
11 nouveaux noms confirmés dont GOLDFRAPP, CALYSPO ROSE et NOUVELLE VAGUE en exclusivité pour le BSF
29 mars 2017

LOST FREQUENCIES en exclusivité aux Solidarités !

Avec des tubes tels que « Are you with me », « Beautifull life » ou encore « Reality », Lost Frequencies est rapidement devenu un des DJ les plus appréciés de la planète ! Il nous fera le plaisir d’un set exceptionnel sur la scène de l’Esplanade le samedi 26 août.

Le nom de Lost Frequencies est sur toutes les lèvres depuis trois ans. Et pour cause, Felix De Laet, enchaine les tubes aux quatre coins du globe. Au sein de la scène électro, le jeune DJ belge a même su imposer son propre style, baptisé par certains « Tropical House » !
En octobre dernier, il présentait au public un premier album particulièrement attendu. Less is more est un album intemporel qui puise son inspiration dans un mélange des genres (hip-hop, drum and bass, pop et jazz) particulièrement efficace, tout en conservant les sonorités douces et solaires qui ont fait le succès du jeune producteur bruxellois.

Loin d’avoir succombé aux sirènes du star system, Felix garde les pieds sur terre et continue de perfectionner son style puisqu’il a récemment repris les bancs de l’école pour apprendre le mixage et le mastering.
Après avoir fait vibrer les plus grandes scènes comme Tomorrowland, Coachella ou encore Lollapalooza, Lost Frequencies électrisera l’Esplanade de la Citadelle pour clôturer la première journée des Solidarités.

Cette nouvelle annonce confirme la place des Solidarités comme acteur incontournable dans le paysage culturel francophone. Organisées à l’initiative de la mutualité Solidaris, Les Solidarités ne sont pas un festival comme les autres.
Ce qui les distingue, c’est avant tout leur volonté de mélanger les genres et donc les gens. C’est ainsi que l’on peut retrouver, à côté d’une programmation musicale de très grande qualité, une Cité des enfants avec plus de 30 activités gratuites, près de 10 artistes et spectacles de rue, un Village associatif animé, un espace dédicacé aux cultures urbaines, mais aussi du théâtre, du cinéma sans oublier des débats qui permettent d’échanger et de nourrir ses réflexions. Autant de lignes de force qui font des Solidarités bien plus qu’un énième festival !

Les TICKETS 1 JOUR sont en vente au prix de 29 €.
Les PASS 2 JOURS sont en vente au prix de 39 €.

Tickets disponibles en magasin et sur notre site dès à présent !

X