Lost Frequencies : un milliard de streams & un nouveau single « crazy » & son propre label Found Frequencies

Sia transforme Bruxelles en un endroit féérique pour Noël !
23 novembre 2017
Un nouveau single pour Ozark Henry
24 novembre 2017

Lost Frequencies : un milliard de streams & un nouveau single « crazy » & son propre label Found Frequencies

Quand on a conquis le monde en seulement quelques années avec de multiples hits mondiaux et un album magistral, le lancement de son propre label est une suite assez logique. C’est également vrai pour Lost Frequencies qui, après avoir sorti quelques-uns des albums les plus populaires de ces dernières années avec Armada Music, vient de créer son propre label, Found Frequencies.

‘Crazy’, le nouveau single de la hit machine belge et donc aussi la première release de son nouveau label, est un peu nostalgique et tout aussi vivant et joyeux que ses précédents hits. Réalisé en collaboration avec le duo hollandais Zonderling, le titre swingue comme un track typique de Lost Frequencies et est marche pour bondir en première place des playlists préférées.

Au cours des quelques années qui ont suivi la sortie de son premier single, Lost Frequencies est devenu l’un des porte-étendards de l’industrie de la musique dance. ‘Here With You’, sa récente collaboration avec Netsky, a été disque d’or et a rejoint sa vitrine à trophées bien remplie, où trônent également ses deux premiers singles – ‘Are You With Me’ et ‘Reality’, qui ont été disque d’or, de platine et même plusieurs fois disque de platine dans plus de douze pays. Le jeune Bruxellois se place ainsi au sommet des charts les plus prestigieux du monde (dont le Singles Chart anglais) et ces deux singles ont atteint respectivement 400 et 250 millions de streams sur Spotify.

Le super talent a ensuite produit des singles tels que ‘Beautiful Life’, ‘What Is Love 2016’, ‘All Or Nothing’ et ‘Here With You’ et participé à des festivals et événements aussi emblématiques que Coachella et Tomorrowland. Sur Spotify, le compteur affiche à présent plus d’un milliard de streams pour ses singles (et remixes), et ‘Crazy’ apportera sans aucun doute une solide contribution.

Lost Frequencies : « Je suis très heureux que mon label, Found Frequencies, ait enfin été lancé. Ce n’est pas seulement un label pour ma propre musique, mais aussi, je l’espère, un endroit où les jeunes talents pourront montrer ce dont ils sont capables. Il ne s’agit donc pas seulement de ‘chill vibes’. J’ai l’intention de sortir moi-même quelques albums club sur le label et, pour le reste, le son correspondra à tout ce que j’ai déjà tourné dans mes sets et mis sur mes playlists. J’espère que ça plaira. »

X