Machiavel annonce la sortie de « The Early Years »

Axelle Red sort un nouveau single et sera en concert à l’AB le 2 juin
27 octobre 2017
NRJ et TF1 vous donnent rendez-vous le 4 novembre à 21h en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes
27 octobre 2017

Machiavel annonce la sortie de « The Early Years »

Après avoir célébré les 40 ans du groupe en 2016 avec L’Orchestre Royal de chambre de Wallonie, un concert apothéose au Cirque Royal en décembre de la même année et un livre qui témoigne de son impressionnante longévité, Machiavel revient avec un projet attendu par ses fans depuis plus de trente-cinq ans! Remonter sur scène en interprétant ses trois premiers albums, et rien d’autre! « Machiavel » (1976), « Jester » (1977) et « Mechanical Moonbeams » (1978). La plupart des titres de ces albums n’ont plus été joués sur scène par le groupe depuis 1979.

À cette occasion, le groupe annonce également la sortie de « The Early Years » qui rassemble ces trois albums légendaires remasterisés et enrichis de versions live. « The Early Years » sera disponible en version 3CD ainsi qu’en téléchargement et en streaming dès le 17 novembre 2017.

Pour mémoire, avec ses trois premiers albums enchainés très rapidement, Machiavel a explosé la scène Rock Belge de l’époque avec des concerts à bureaux fermés et des chiffres de vente astronomiques pour des belge à l’époque. C’est avec beaucoup de tendresse et d’émotion que les membres du groupe se retournent sur leur très riche passé, pour le plus grand bonheur de leurs fans et parce qu’il y a un temps pour toute chose.

Le groupe sera à l’Ancienne Belgique le 3 mars 2018.

X