Main Square Festival 2018: La line-up

Le Seneffe Festival, c’est dans une semaine!
11 mai 2018
Dour festival : il est temps de préparer votre programme!
24 mai 2018

Main Square Festival 2018: La line-up

La line-up du Main Square Festival est complète! Celui-ci sera de retour du 6 au 8 juillet 2018 à Arras,  toujours dans le magnifique cadre de la citadelle.

Vendredi, les rappeurs Nekfeu et Roméo Elvis s’y produiront. Les amateurs de rock ne seront pas en reste avec Queens of the Stones Ages et Pleymo. Le DJ allemand Paul Kalkbrenner viendra présenter son nouvel album sur la Green room.

Samedi, le festival accueillera un groupe légendaire mais aussi un chanteur mythique sur la Main Stage: Dépêche Mode et Liam Gallagher!  Le français Feder et le groupe BB Brunes s’y succèderont également.

La Green room fera la place belle à la musique électronique avec le duo français The Blaze, et l’artiste belge Oscar & The Wolf ou encore Boris Brejcha.

Dimanche, les festivaliers auront la chance de voir l’ultra populaire Orelsan et les vétérans IAM. 

Le talent belge Loïc Nottet sera également de la partie, mais ce n’est pas tout!  Le rarissime Jamiroquai fera l’honneur au Main Square de faire partie de leur programmation 2018, autant vous dire que la Main Stage sera «  The place to be » ce dimanche !
La Green room ne sera pas en reste avec notamment le show « Woman WorldWide » de Justice. S’en suivra les Girls in Hawaii et les américains Portugal, The Man.

Le festival n’est pas encore sold-out mais ne trainez pas à vous procurer vos tickets.

 

Stay tuned!

X