MARINA KAYE AUX SOLIDARITÉS 2016 À NAMUR

HARDWELL ANNULE SA DATE AU SPORTPALEIS D’ANVERS
1 janvier 2017
LES ARTISTES FRANCOPHONES À L’HONNEUR POUR LA 24 ÈME ÉDITION DU SZIGET FESTIVAL !
1 janvier 2017

MARINA KAYE AUX SOLIDARITÉS 2016 À NAMUR

Après le succès de son premier single « Homeless », près de 25 millions de vues en ligne, et de son album « Fearless » MARINA KAYE continue son ascension vers les sommets.

Elle sera en concert à Namur pour Les Solidarités 2016 le dimanche 28 août pour un concert exclusif cet été.

Révélée en 2011 dans l’émission « La France a un incroyable talent », la jeune femme, aujourd’hui âgée de 18 ans, est pourtant très éloignée du profil de jeunes pop stars de sa génération.
Loin des singles festifs et dégoulinant de bons sentiments, ses morceaux évoquent avec talent les questionnements et les doutes des adolescents.
Son premier album révèle ainsi l’étendue des talents d’une artiste à part entière, tant dans la plume que dans la voix. À fleur de peau mais au caractère bien trempé, la Marseillaise se livre avec pudeur et frappe fort. Son grain de voix et sa sensibilité si particulière l’élèvent ainsi au rang d’exception dans le paysage musical actuel.

Avec cette nouvelle confirmation l’affiche « concerts » des Solidarités prend petit à petit sa forme définitive. Restez attentifs à nos réseaux sociaux pour découvrir prochainement les derniers noms et toutes les nouveautés des Solidarités 2016.

D’ici là, n’oubliez pas de profiter de notre PROMO PASS 2 JOURS à 30 € toujours disponible en ligne sur www.lessolidarites.be et en magasin.

X