Martin Garrix se rajoute à l’affiche du Balaton Sound Festival

Indochine annoncé aux Ardentes
1 janvier 2017
Let’s go to Tomorrowland
1 janvier 2017

Martin Garrix se rajoute à l’affiche du Balaton Sound Festival

Le Balaton Sound fêtera sa 10ème édition en 2016 avec les plus grandes têtes d’affiches électro et hip-hop. La vente des billets s’est ouvert le 8 décembre dernier pour vivre 5 jours d’électro les pieds dans l’eau. Martin Garrix, Armin van Buuren, Macklemore & Ryan Lewis, Fritz Kalkbrenner, Oliver Heldens et beaucoup d’autres vont faire danser les festivaliers de Zamardi, au bord du lac Balaton cette année.

Le line-up du Balaton Sound essaye toujours de proposer une diversité musicale entre électro et hip-hop. Les premiers noms annoncés (par ordre alphabétique): A$ap Ferg, Armin van Buuren, Fritz Kalkbrenner, Hernán Cattáneo, Lost Frequencies, Macklemore & Ryan Lewis, Martin Garrix, W&W, Oliver Heldens, Paul van Dyk and Robin Schulz. Beaucoup d’autres vont les rejoindre prochainement !

Tickets
Cette année, les festivaliers pourront choisir entre 2 sortes de Pass. Le Pass 5 Jours, qui comprend les concerts du Day 0 (mercredi 6 juillet) avec notamment Macklemore & Ryan Lewis et Oliver Heldens, permettant de profiter de 5 jours complet de « crazy beach party » à Zamárdi. Le Pass 4 jours permet de profiter du Balaton Sound entre le 7 et le 10 juillet avec des têtes d’affiche comme Paul Van Dyk, Armin Van Buuren, Robin Schultz et beaucoup d’autres. Des tickets journées pour le Day 0 et pour les autres jours du festival sont également disponibles. Pour les festivaliers à la recherche de pass VIP et de tickets journée VIP, cela leur donnera accès à une entrée privative VIP ainsi qu’un espace VIP juste en face de la Main Stage.

Logement et voyage
Zamárdi est une ville magnifique,  située sur les rives du Lac Balaton, le plus grand lac d’Europe centrale. A seulement 1h de Budapest, Zamárdi est facilement accessible par l’aéroport Liszt Ferenc et les gares de la capitale hongroise. Des navettes directes sont également proposées. Le Balaton Sound est l’un des seuls festivals de musique   électronique avec un spot aussi magnifique et ses 2 km de plage qui font le plus grand bonheur des festivaliers. Les options de logement sont également disponibles : le camping du festival est à 10 min à pied, et il est également possible de choisir le Beach Camping juste à droite du festival. Dans le Beach Camping, des packages « glamping » sont également disponibles, mariant « glamour » offrants un maximum de confort pour profiter pleinement des 5 jours de fête.

X