MICHAEL CANITROT – SUCKER FOR YOUR LOVE

MANU CHAO LA VENTURA, HARDWELL, BOYS NOIZE ET… 9 NOUVEAX NOMS AU SZIGET !
1 janvier 2017
DE NOUVEAUX NOMS POUR LE SZIGET FESTIVAL !
1 janvier 2017

MICHAEL CANITROT – SUCKER FOR YOUR LOVE

Beats entraînants, piano mélodique et refrain entêtant. Michael Canitrot lâche sa nouvelle bombe, aussi bien taillée pour les dancefloors que pour les ondes radio. Avec « Sucker For Your Love »,
le DJ producteur parisien enfonce le clou d’un style qui lui est propre, réinterprétant sans relâche ses influences imbibées de House Music pour y ajouter un délicat parfum de modernité encapsulé dans un véritable format pop. Cette fusion électro si particulière, gorgée de grosses basses, Michael Canitrot l’a façonné au gré de ses voyages et d’innombrables nuits blanches en studio.

Véritable baroudeur, le producteur n’hésite pas à dégainer son passeport pour partir à la rencontre de nouvelles collaborations inédites. Preuve en est, la production de « Sucker For Your Love » s’est étalée entre Paris et Amsterdam où il est parti dénicher la voix parfaite pour incarner son nouveau tube. Quand au clip qui illustre ce dernier single, mettant en scène les pérégrinations psychédéliques d’un adorable… chat, il a été tourné à Los Angeles par Marcus Herring, réalisateur entre autres de clips pour Kavinsky.

Fer de lance d’une génération de musiciens qui n’hésite pas à relever défi sur défi, Michael Canitrot construit sa carrière comme un de ses précieux sets : pas à pas, tout en cohérence et insatiablement dans l’amour de sa passion : la musique.

X