La Montagne, le géant de la série Games of Thrones sera présent au Summerfestival

Un nouvel album pour Oscar and the Wolf
18 juin 2017
Bientôt l’Electrobeach Festival !
18 juin 2017

La Montagne, le géant de la série Games of Thrones sera présent au Summerfestival

Le Summerfestival, c’est beaucoup plus que de la musique ! La preuve en est encore cette année puisque les organisateurs ont mis en place un partenariat avec FACTS, le salon semestriel consacré au fantastique, à la science-fiction, au cinéma d’animation, à la bande dessinée et aux jouets.

A l’occasion de sa 9ème édition, le Summerfestival, en collaboration avec FACTS, accueillera un invité de marque, puisqu’il s’agira ni plus ni moins de Ser Gregor Clegane, plus communément appelé « La Montagne » dans la série Games of Thrones. Il animera une session de bootcamp dans l’espace sport du festival, mais les visiteurs pourront également être pris en photos avec l’un des personnages les plus populaires de la série.

Dans la vraie vie, Hafbor Julius « Thor » Bjornsson, est un ancien jour de basket islandais qui a été sacré en 2015, 2016 et 2017 comme « l’homme le plus fort d’Europe ». Avec son physique hors normes (180 kg pour 2,06 m), il n’est pas étonnant qu’il ait été choisi pour jouer le rôle de Gregor Clegane.

Les 1er et 2 juillet prochains, « La Montagne » animera donc des sessions de camp d’entraînement et de survie, à l’issue desquelles les participants auront la possibilité de poser des question à l’acteur qui incarne un guerrier téméraire et intrépide dans Games of Thrones, série diffusée par la chaîne HBO qui connaît actuellement un immense succès.

X