Myth Syzer, on entendra que lui en 2018

Le nouveau talent Jorge Blanco en concert le samedi 31 mars à La Madeleine
22 décembre 2017
Angelo Branduardi en concert en Belgique
23 décembre 2017

Myth Syzer, on entendra que lui en 2018

En juillet dernier Myth Syzer signait le tube de l’été avec son titre « Le Code » au refrain pour le moins addictif. Celui qui s’est notamment illustré pour ses talents de beatmaker et producteur hip-hop pour Kaytranada, A$AP FERG, Damso, Hamza ou Joke pour ne citer qu’eux, y révèle pour la première fois sa voix et s’entourait de sa famille de coeur avec lesquels il travaille depuis toujours : Bonnie Banane, Muddy Monk & Ichon (qui officie avec lui sur Bon Gamin). 

En attendant la sortie de son premier album « Bisous » prévu au printemps 2018, Myth Syzer nous offre un deuxième titre « Coco Love » où l’on retrouve une fois de plus la voix de Myth Syzer lui-même ainsi que celle d’Ichon sur un sample mythique des années 80.

« Ce titre Coco Love vous dit quelque chose ? {…} Coco Love est une adaptation, avec moins de lait et plus de love, de Lait de Coco de Maya, chanson culte de la décennie 80.

Plus de 30 ans plus tard, le track s’offre une deuxième jeunesse grâce à la (nouvelle) collaboration entre le producteur surdoué Myth Syzer et le rappeur lover Ichon. Après Le Code, Coco Love est donc le deuxième extrait du futur album de Myth Syzer (qui s’est illustré avec des artistes comme Kaytranada, A$AP Ferg, Damso, Joke ou Hamza), Bisous, à paraître au printemps 2018. »

X