Nicola Testa annonce la sortie d’un EP Live

Les Ardentes, première tête d’affiche et 1000 tickets Very Early Bird ce jeudi 28 septembre
27 septembre 2017
Eddy de Pretto : « KID » le clip de la nouvelle sensation
27 septembre 2017

Nicola Testa annonce la sortie d’un EP Live

Cet EP live de Nicola Testa a été enregistré en grande partie à l’Ancienne Belgique de Bruxelles le 19 mars 2016. Un concert qui a marqué les esprits et qui fut un véritable tournant dans la carrière de l’artiste: c’est là où il a imposé de façon unanime ses qualités de showman. Ces titres, réarrangés pour l’occasion, prennent ici une nouvelle dimension.

Nicola Testa, qui travaille actuellement sur un nouvel album, interprétera exceptionnellement quelques titres dans une formule inédite, le jour de la sortie de cet EP live, le 6 octobre à la Hulpe, au profit de WAPA INTERNATIONAL, dont il est l’ambassadeur. Cette association a pour mission de soutenir des associations locales qui luttent pour la réinsertion des victimes de guerre. Il partagera l’affiche notamment avec Sharko, Faon Faon, Juicy, La Jerôme, …

Infos & réservation: https://wapa-2017.events.idloom.com/WAPA

TRACK-LIST:

1 – Lost & Found (Live at Ancienne Belgique)
2 – KOKO (Live at Ancienne Belgique)
3 – Sour (Live at Ancienne Belgique)
4 – Rainbow (Live at Ancienne Belgique)
5 – Rainbow (Live Acoustic)

Ecrit et composé par Nicola Testa. Enregistré live par Alexandre Leroy à l’Ancienne Belgique de Bruxelles le 19 mars 2016 sauf Rainbow (Live Acoustic) enregistré par François Cappelle au Rideau Rouge le 15 décembre 2016. Tous les titres ont été mixés et masterisés par Remy Lebbos au Rare Sound Studio, Bruxelles. La pochette de l’EP a été réalisée par Nicola Testa et Martin Landmeters sur base d’une photo originale d’Arnaud Laurent.

X