Nitro Circus Live débarque au Sportpaleis le 9 décembre 2018

Skinny Lister, nouvel album « The Devil, The Heart & The Fight »
3 octobre 2017
Un nouvel EP pour Keep Dancing Inc.
5 octobre 2017

Nitro Circus Live débarque au Sportpaleis le 9 décembre 2018

Travis Pastrana et Nitro Circus préparent leur tout nouveau spectacle : You Got This. Le phénomène des sports extrêmes revient avec 10 dates en Europe et passera par le Sportpaleis à Anvers le 9 décembre 2018.

Les meilleurs moments de Nitro Circus, et certains de ses exploits mémorables, sont nés de l’imagination sans limites de l’icône des sports extrêmes Travis Pastrana. Le Monsieur Loyal de Nitro Circus a la capacité étrange à pousser les meilleurs riders toujours plus haut, toujours plus loin. Et parfois à l’encontre de toute raison. Dans le tout nouveau You Got This tour, Travis se retrouve sur le siège conducteur – tout est donc possible ! Soyez témoins des frasques de Travis et de toute sa bande lors du show le plus dingue, le plus stupide mais le plus drôle de l’histoire de Nitro Circus.

« Nitro Circus me laisse une totale liberté! Avec You Got This, je réalise toutes mes idées, les meilleures comme les pires en un seul show. Tout ce que j’ai toujours désiré voir en live, on l’emmène sur la route, » explique Travis Pastrana. « Vous pouvez vous attendre à des rampes inédites et encore plus grandes, à des cascades toujours plus dingues. Ce sera incroyable. Mais attention, il y aura aussi certainement quelques atterrissages brutaux. »

Nitro Circus You Got This Tour rassemblera les meilleurs athlètes en FMX, BMX, trottinette, skate et rollers, y compris plusieurs médaillés des X Games et champions des Nitro World Games. Travis Pastrana sera à la tête de cette troupe internationale de all-stars, mais également là pour les challenger et les encourager à repousser les limites du risque. A tout cela, il faudra évidemment ajouter de tout nouveaux engins aussi ahurissants que délirants.

Ce nouveau show nous promet encore plus de sensations fortes, d’excitation et plus d’irrévérence que jamais.

« You Got This est plus qu’un état d’esprit », explique Pastrana. « En tant que chef de file de Nitro, mon job est d’inspirer les riders, de leur faire dépasser leurs limites, pour aller plus loin et plus vite.

Sans aucun doute, c’est un challenge. Et on vit pour ça »

Le Nitro Circus ‘You Got This Tour’ s’arrêtera au Sportpaleis le dimanche 9 décembre 2018. La vente de billets débute ce vendredi 6 octobre à 10h.

X