Un nouvel album pour Arthur H

Un nouveau single pour Ozark Henry
24 novembre 2017
Le duo français FDVM revient fort avec son nouveau single Love Again
25 novembre 2017

Un nouvel album pour Arthur H

« C’est mon premier double album. Deux disques différents, deux couleurs. Amour c’est le disque lent, un voyage qui commence avec la Boxeuse amoureuse, qui raconte les raisons de la disparition de Lily Dale et qui se termine dans les gongs de Bali. Chien fou c’est le disque transe-danse. Avec Nosfératu, Moonlove déesse, un poète haitien, une fanfare mexicaine et qui se termine bien sûr par Amour chien fou, un tryptique de 9 minutes… J’espère que j’ai excité votre curiosité… Il sort fin janvier… Ca sera peut être un Soleil dedans au coeur de l’hiver… Amour chien fou pour vous. A bientôt chez vous. Arthur. »

Le 10ème album studio d’Arthur H sera son premier double album. Comme si cette fois, il n’avait pas voulu mélanger ses chansons poétiques et ses hymnes transe. Il a décidé d’honorer chacune de ses facettes sur 2 disques. Deux voyages distincts : un lent et pénétrant, l’autre rapide et dansant.

Sur scène, Arthur dédie cette chanson à sa mère. Elle s’adresse aussi à toutes ces femmes qui affrontent un quotidien difficile avec grâce et dignité. Le clip, majestueux, met en scène un couple charismatique : la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et l’acteur Roschdy Zem dans un combat épique de tendresse brute.

Imaginons Arthur errer dans les rues de Tokyo à la recherche de sa muse dans l’espoir de lui voler un baiser. Ajouter les guitares de Nicolas Repac, du funk Ethiopien, du rock Cambodgien, une transe à la Doors et vous pourriez presque entendre Tokyo Kiss.

X