Un nouvel album pour Flox

Les Transardentes et [PIAS] NITES le 18 novembre au Palais 12 avec Vitalic, Mr.Oizo, Fakear, Gramatik, The Blaze, Møme et beaucoup plus
27 octobre 2017
Catherine Ringer – Chroniques et Fantaisies
30 octobre 2017

Un nouvel album pour Flox

Depuis des années, le franco-anglais installé à Paris, Flox, sème ses graines de NU REGGAE sur toutes les scènes de France et cultive un nouveau genre entre le roots et l’électro.

Artisan multi-cartes à l’aise à tous les postes de la création artistique, c’est encore et toujours seul que Flox aura composé, écrit, joué, arrangé, enregistré et mixé son nouvel album Taste Of Grey disponible le 27 Octobre.

Un titre, un voyage, une rencontre, une couleur : le gris. Taste Of Grey est le titre du nouvel album de Flox.
C’est lors d’un voyage à la Réunion, dans le cirque de Mafate, endroit reculé de l’île accessible uniquement à pied que s’est matérialisé le nouvel album et ce titre ou la couleur symbolise la mise en danger, l’envie de retrouver le feu ardent de la créativité.
Taste of Grey est aussi un clip à découvrir, le deuxième du nouvel album, après le High Rope feat Naâman qui compte déjà plus de 500 000 vues. Le clip est une invitation à la contemplation, quelque part entre le graphisme, l’art contemporain, la performance.

X