Un nouvel album pour Joon Moon

VTCN Radio, entreélectro posée et envoutante, un nouvel Ep pour octobre
2 octobre 2017
Skinny Lister, nouvel album « The Devil, The Heart & The Fight »
3 octobre 2017

Un nouvel album pour Joon Moon

Joon Moon, c’est l’alliance de plusieurs talents dont celui de Krystle Warren, chanteuse- songwriteuse afo-amé icaine, et de Julien Decoret, compositeur et musicien.

Avant Joon Moon, Krystle Warren s’est illustrée en collaborant avec Green Gartside de Scritti Politti ou encore Rufus Wainwright, et s’est aussi frottée à la house-music en chantant sur deux titres du dernier album de Hercules And Love Affair et qui, avec son groupe The Faculty et trois Album a son actif, a montré qu’elle connaissait la soul music sur le bout des doigts. Une artiste, dont la voix, et ses prouesses, ne laisse personne indemne. . En s’installant en France, elle rencontre Julien, grâce à des amis communs comme Marc Collin du groupe Nouvelle Vague ou encore Hugh Coltman

Le projet Joon Moon va donc naître grâce à cette rencontre et à l’arrivée de Raphaël Cassin, à la batterie, et Sébastien Trouvé, ingénieur son. Leurs premiers EP, Chess,et Call Me marqueront le début de leur brillante carrière.

A l’intersection d’un carrefour qui s’appelle la mélancolie, Joon Moon mêle le jazz et le trip-hop avec la soul et les nappes d’électro… Une équation gagnante pour le groupe, qui se démarque grâce à la voix si singulière et chargée d’émotions de Krystle Warren.

X