Un nouvel EP pour We Are Major

Tu veux jouer en live aux TransArdentes ? Participe au Proximus Producer Contest
9 octobre 2017
Les Nuits Botaniques, 25e édition !
10 octobre 2017

Un nouvel EP pour We Are Major

Mehdi, Romain et Jonathan se sont rencontrés à Paris il y a deux ans dans une école de cinéma. Tous 3 musiciens et passionnés de pop culture, ils ont décidé de créer leur propre studio et ont ainsi pu mettre leurs talents au service de divers artistes comme les rappeurs Usky et Lord Esperanza.

Véritable touche-à-tout, les membres de We Are Majør ont su allier leurs diverses influences – allant du rock à la pop en passant par l’électro – pour poser les bases de leur projet.
Ils n’hésitent d’ailleurs pas à se nourrir des sonorités de la pop actuelle, du rock, du hip-hop ou encore du R&B, sans toutefois perdre de vue leur authenticité.

C’est en mars 2017 que le groupe dévoile son premier EP « Røøm 593 » qui nous transporte dans dans un univers onirique et mystérieux, comme en témoigne leur premier clip « 593 » réalisé par Liswaya.

We Are Majør revient aujourd’hui avec un nouvel EP « Ghost » comprenant 5 titres aux productions envoûtantes, oscillant entre pop et électro. We Are Majør nous conte ses états d’âme et maîtrise l’art de jongler entre les émotions avec une exquise simplicité.

L’amour et la passion étant le berceau même de ce nouvel EP,nous n’en sortirons pas indemnes !

X