Les Nuits Botaniques, 25e édition !

Un nouvel EP pour We Are Major
10 octobre 2017
Faded Away, l’aventure rétro electro de Mr Flash
11 octobre 2017

Les Nuits Botaniques, 25e édition !

A l’occasion de leur 25ème édition, Les Nuits Botanique se dérouleront du 27 avril au 6 mai 2018. C’est le public étudiant qui va être content : exit le blocus et place à la fête !

Pour satisfaire nos aficionados, nous proposons également diverses formules d’accès.

D’une part, les tickets « early bird »

Pour le festival, la prévente est supprimée et remplacée par le tarif « early bird », valable 1 mois à partir de la date de mise en vente. Ensuite, on passe au tarif « prix plein ». Bien entendu, nos fidèles détenteurs de la Bota’Carte restent les plus privilégiés de tous. En résumé :
– ticket « early bird » : – 4 euros sur le prix plein pendant 1 mois à dater de la mise en vente
– Bota’Carte : – 7 euros sur le prix plein (oui ! oui ! vous avez bien lu !) valable pendant toute la durée de la vente

Par ailleurs, puisque c’est la 25ème édition des Nuits, nous proposons aux 25 premiers acheteurs, 25 pass d’accès « tout festival » à 25 euros !!!
Qui a dit que ça sent le tout bel anniversaire !? Mais attention, ces 25 pass seront uniquement réservés aux détenteurs de la Bota’Carte (il faudra communiquer le code de la Bota’Carte pour avoir accès à cet achat). Afin de laisser une chance à ceux qui n’auraient pas encore fait l’acquisition de la Bota’Carte, ces pass à 25 euros ne seront en vente qu’à partir du 25 octobre à 20h50. A vos Bota’Cartes !

La conférence de presse du festival se déroulera en soirée avec une formule très festive et dans les salles du Bota. A l’occasion de cette 25ème édition, on la rebaptise : « Press Party ». Notez déjà la date et l’heure dans votre agenda : le 28 février 2018 à partir de 18h au Botanique. Plus de détails suivront.

Enfin, last but not least, les premiers noms 🙂 : découvrez-les en détail ci-dessous. Mais on peut déjà vous dire que le retour de Feu! Chatterton, ou de nos Belges Angèle ou Ulysse (concerts ultra-complets en saison) vont faire bien des heureux !

X