OSTEND BEACH DÉVOILE SON LINE-UP COMPLET !

GIEDRE ET FRANCOIS HADJI-LAZARO DE PIGALLE AUX SOLIDARITES 16
1 janvier 2017
RIHANNA EN TÊTE D’AFFICHE DU SZIGET 2016
1 janvier 2017

OSTEND BEACH DÉVOILE SON LINE-UP COMPLET !

Le festival Ostend Beach a dépassé ses débuts et devrait prendre sa place parmi

les grands festivals du pays, ils l’ont bien prouvé l’année passée lors de leur 6e anniversaire. Non seulement le samedi le cap de 10.000 visiteurs a été dépassé tandis qu’ils ont également obtenu une place dans le TOP 10 des meilleures locations de fêtes à travers le monde au Pulse Radio Platform international. Leur réputation est maintenant connue non seulement parmi les fans mais également parmi les plus grands DJs du monde.

Sur les deux jours, 65 artistes se partageront les 8 scènes.

Le samedi Ostend Beach invitera sur le podium principal Dimaro & friends. Sur ce podium en plein air avec vue sur mer, se rassemblera, par tradition, le plus grand public, le plus dynamique du week-end. Avec des noms comme Yves V, Dimaro, Lester Williams, Sem Thomasson, ..

Dans le premier shelter, Decadance, le partenaire depuis le premier jour, reste fidèle à sa position du premier grand line-up techno, en collaboration avec Techno Deluxe au Krush club. Celui ci est dirigé par Marcel Fengler de Berghain. En outre, deux poids lourds internationaux avec l‘Anglaise Nicole Moudaber et l’Américain Function. Mais bien sûr aussi les résidents du club Decadance comme Pete Howl, Trixy et A-bat. Et des talents locaux avec Marco Bailey, Pierre et Dany Rodriguez.

Le deuxième shelter est de nouveau dans les mains du Café d’Anvers qui, comme l’année dernière, collabore avec les promoteurs locaux de Sirkus. Ils ont réussi à piéger des invités internationaux comme Joris Voorn, Jey Carnaval et Kölsch. Tous des artistes qui ont bouleversé le club et le circuit mondial de danse, ce qu’ils vont certainement refaire ici.

Les amateurs ‘urbans’ se régalent dans « The Dome », où Lust est soutenu cette fois par La Gare 27 club Anversois. Attendez-vous à des vibes sexy, un superbe public et une superbe musique, apporté par Studio Brussel et all round entertainers : TLP, BKay, Mystique, Aigle et beaucoup d’autres.

Cette année le dimanche devient un jour de festival plus que valable avec le nom le plus reputé que le festival a connu jusque maintenant. Le Open Air est confié cette année au Magazine club Français qui a réussi à créer une atmosphère inédite l’année dernière dans le chapiteau du club. Mais évidemment le «papa» de la techno obtient une vue sur mer. La formation se termine parBottom of Form l’icône le plus grand que la techno a connu sous la forme de Sven Väth, très populaire à la fois chez les anciennes et nouvelles générations. Il emmène Ilario Alicante de son célèbre label Cocoon, et en plus de nombreux talents belges comme Amélie Lens, Vision Machine & Fred Chut. Ceci est le ‘place to be’ pour underground dance music sous un beau coucher de soleil.

Une fête à Ostende ne serait pas complète sans le puissant club Krush. Krush et Decadance forment l’équipe parfaite, dimanche, dans le premier chapiteau du club. Il s’agit entièrement d’une musique house, bien qu’un petit trait de techno ne manquera pas. Un invité important et international est un artiste qui n’en n’aura jamais assez d’ Ostend Beach parce que c’est sa quatrième visite. Nous ne le voudrions pas différemment : welcome back Green Velvet ! Il sera accompagné par des groupes internationaux : l’Anglais Patrick Topping et l’Espagnol Edu Imbernon et les résidents Yamo et Seba Lecompte.

Cette année, Studio Brussel est de nouveau le partenaire d’Ostend Beach. Le dimanche, ils déballent avec leur propre ‘The Greatest Switch’ stage ainsi que les meilleurs ‘classiques’ du genre. Et qui peut faire une meilleure sélection que leurs DJ résidents Jan van Biesen et Jeroen Delodder, complété par d’autres experts comme Franky Jones & CJ Bolland, Yves Deruyter, Phi Phi et Marko La Rocca.

Ostend Beach a confiance dans notre fierté nationale et est déjà convaincu que la Belgique passera à la finale de l’Euro 2016. Pour cette raison, un stage complet sera converti en zone «Diables Rouges» avec un grand écran et un line-up 100% Belge pour déclencher la fête et la laisser continuer. Pensez aux noms tels que Dave Lambert, Neon, Makasi, ….

En plus de ce line-up, Ostend Beach a beaucoup plus d’avantages qui le rendent incontournable, vous entendrez plus à ce sujet plus tard.

Le premier billet d’action 1 + 1 pour un combi-ticket se s’ont vendus comme des petits pains, dont les 1000 premiers billets sont déjà vendus. Et la deuxième wave de 1000 billets au tarif économique se sont vendus très vite sans que le line-up était connu. Il y a 3 waves qui suivent avec des prix montants. Comme l’année passée, un camping est prévu ainsi que beaucoup d’extras.

Toutes les infos sur www.ostendbeach.be

 

X