Patrick BruelL clôturera Les Solidarités 2017 !

Cali, Mustii, Konoba et Salut C’est Cool au Ronquières Festival
5 mars 2017
Le compositeur et chanteur brésilien Caetano Veloso se produira le 12 mai dans la Salle Reine Elisabeth
5 mars 2017

Patrick BruelL clôturera Les Solidarités 2017 !

Plus de vingt ans après son dernier concert dans la capitale wallonne*, PATRICK BRUEL retrouve les hauteurs de la Citadelle de Namur pour un concert exclusif, le dimanche 27 août, en clôture des Solidarités !

C’est donc une des plus grandes stars de la chanson française qui rejoint l’affiche des Solidarités. Après le succès de sa tournée sous forme d’hommage à Barbara, PATRICK BRUEL retrouve le public belge avec qui il partage une réelle histoire d’amour. Artiste rassembleur et trans-générationnel, il n’hésite pas à surprendre ses fans. Véritable passeur de mémoire, il avait déjà pris plaisir à faire découvrir aux plus jeunes les classiques des années 30 à 50 avec mon « Mon amant de Saint Jean », sur l’album Entre deux paru en 2002.

Fidèle à son engagement en faveur des Enfoirés et du Téléthon, Patrick Bruel est un artiste généreux dans la vie comme sur scène. Avec « Maux d’enfants » (chanson parue sur l’album Lequel de nous en 2012) qu’il partage avec La Fouine, il a su aborder avec beaucoup de délicatesse la problématique du cyber-harcèlement et s’est notamment engagé aux côtés de l’association e-ENFANCE.

Avec Patrick Bruel, Les Solidarités sont particulièrement fières d’accueillir un grand nom de la chanson française mais surtout un artiste qui s’engage en faveur du vivre-ensemble !

Les Solidarités, ce n’est pas une fête comme les autres. Ses valeurs s’expriment au travers des multiples dimensions qui composent celle que d’aucuns qualifient de « plus bel événement de l’été » ! Cité des enfants, Place des débats, Village des associations, Théâtre, Cinéma, Artistes de rue, Urban Village, concours Tremplins, … autant de lignes de force qui font des Solidarités bien plus qu’un énième festival. Les Solidarités, c’est avant tout une façon de rassembler un public trans-générationnel autour d’un évènement pluriel qui milite concrètement pour le « vivre ensemble » et œuvre pour une société plus ouverte, plus juste et plus solidaire.

Tickets disponibles en magasins et sur notre site dès à présent !

X