[PIAS] NITES invite [LES TRANSARDENTES] le 18 novembre au Palais 12

Jacob Sartorius, la star de l’appli Musical.ly, en concert au Trix le 6 octobre
20 juillet 2017
La chanteuse de fado Cristina Branco en concert à Bruxelles le 7 octobre
20 juillet 2017

[PIAS] NITES invite [LES TRANSARDENTES] le 18 novembre au Palais 12

Pour sa première édition au Palais 12 de Bruxelles à l’invitation des [PIAS] Nites, Les TransArdentes dévoilent un début d’affiche quatre étoiles !

Les tickets sont disponibles dès maintenant au tarif EARLY BIRD de 30 €. N’attendez pas.

Au programme :

VITALIC – ODC live

Depuis maintenant une bonne quinzaine d’années, VITALIC s’est employé à redéfinir la notion d’électro à la française, imposant sa patte inimitable, énergique et mélodique, grâce à des titres devenus aujourd’hui des classiques. Son dernier album a été conçu comme un voyage cosmique au plus profond de la dance music et réunit parfaitement les éléments qui ont toujours fait sa force. Un show live impressionnant que VITALIC réinvente à chaque tournée et nommé cette fois ODC.

OIZO

Quentin Dupieux alias MR.OIZO quittera son Los Angeles d’adoption pour poser ses valises à Bruxelles et secouer les TransArdentes de ses beats acérés. Entre des disques dingues et inventifs pour les labels Ed Banger ou Brainfeeder et son travail barré de réalisateur, les passages de Mr. Oizo aux platines sont toujours des événements surréalistes, libérés de toute contrainte et de toute logique.

FAKEAR

En trois ans et quatre E.P., Fakear est devenu l’un des beatmakers français les plus estimés et les plus reconnus dans le monde. Retrouver ses instincts primitifs, lâcher prise, s’affranchir des codes de la vie en société, et se laisser partir sur un tapis volant digital, voilà ce que propose les concerts de Fakear pour délivrer nos pulsions et nos envies de danser.

MØME

Globe-trotter nourri à la French Touch et à la Chillwave australienne, Møme aka Jeremy Souillart est le jeune producteur qui monte. Directement influencé par des artistes tels que Flume ou encore Chet Faker, le jeune Niçois, multi-instrumentiste surdoué, n’a rien à envier à ses aînés.

GRAMATIK

Le beatmaker d’origine slovène GRAMATIK enchaîne sur disque et en concert ses savants mélanges de samples funk, jazz, soul et de beats.

THE BLAZE

En deux clips, Virile et le récent Territory, tirés d’un premier EP six titres, ce duo parisien formé par deux cousins, Jonathan et Guillaume Alric, s’est imposé comme le projet le plus excitant de ces dernières années. On se réjouit de découvrir leur live autant voué aux mélodies qu’à la représentation visuelle.La deuxième salle des TransArdentes au Palais 12 sera dédiée aux projets de Different Recordings, branche électronique du label [PIAS].

Deux noms sont déjà confirmés :

La pop acidulée pleine de basses ambient et de R&B moderne de KLLO,  et l’électro pop sombre du duo norvégien ANNA OF THE NORTH, formé de la chanteuse Anna Lotterud et du producteur Brady Daniell-Smith.

www.lestransardentes.be / www.piasnites.com

X