Première édition de l’Elektric Park Festival

Ronquières Festival : Soldout pour le dimanche ! Il reste des pass 2 jours et des pass pour le samedi
19 juin 2017
Elektric Park met à l’honneur les artistes français
20 juin 2017

Première édition de l’Elektric Park Festival

Le samedi 9 Septembre prochain, le festival Elektric Park débarque sur l’Ile des Impressionnistes !

Pour sa huitième édition, Inox Park change de nom mais pas de concept : faire la fête non stop de 11h à Minuit au rythme des musiques électroniques. Les années précédentes, 20.000 personnes ont participé à cette expérience festive sur l’Ile des Impressionnistes à Chatou !

Une programmation électronique et internationale

Située aux portes de Paris, à Chatou (78), l’Ile des Impressionnistes accueille l’Elektric Park. Un décors naturel et resplendissant, une ambiance festive et chaleureuse pour célébrer la fin de l’été et bien sûr, des DJ venus de tous les horizons musicaux. Martin Solveig, Showtek, Joachim Garraud, Tiesto, Laidback Luke, Steve Aoki, Skrillex, Bob Sinclar, Avicii… Des noms qui parlent aux amateurs comme aux passionnés et qui ne sont qu’une entrevue de la programmation des éditions précédentes. 3  cènes sont synonymes de diversité : en effet, les artistes sont programmés selon leur style de musique (Electro-EDM, Techno en partenariat avec le magazine Trax, Trance). La dernière, appelée «Bleu Blanc Rouge», est quant à elle dédiée à la promotion des artistes et jeunes talents de la scène française. Cette année, vous pourrez ainsi retrouver (parmi) Bassjackers, Ofenbach, Lost Frequencies, Joachim Garraud, Elfo, DJ Getdown, Tristan Garner, Ryanosaurus, Captain Hook, Madskies, Klosman…

Dans une ambiance naturellement électrique

Elektric Park ce n’est pas que de la musique, c’est aussi une ambiance festive avec des animations et des attractions. Du manège à sensations fortes au saut à l’élastique, des dizaines d’activités sont mises en place pour proposer une expérience forte aux festivaliers, bien au-delà de la simple participation à un festival musical. L’Ile des Impressionnistes est un parc naturel verdoyant situé à quelques kilomètres de Paris.

Infos & tickets sur www.elektricpark.com

 

X