Le ProPulse Festival 2018 se dévoile

Le Versuz fait don de tous les vêtements oubliés à l’asbl Solidarité Grands Froids
19 décembre 2017
Découverte de Juicy !
19 décembre 2017

Le ProPulse Festival 2018 se dévoile

Les petites graines donnent de belles fleurs, les étincelles produisent de l’inspiration, les coups de cœur de grandes émotions, du 29 janvier au 2 février.

Propulse, c’est la vitrine des arts de la scène. De tout les arts de la scène, du théâtre à la pop, de la musique classique aux arts de rue et cirque… La fenêtre ouverte sur un échantillon du paysage culturel d’aujourd’hui et de demain qui met le focus sur ce que la création produit de plus intense, de plus novateur et de plus beau.

Le rendez-vous des pros de la culture qui programment ensuite de leurs coups de cœurs dans les salles, tournées et festivals de Belgique

Et comme chaque année depuis 2012, Propulse ouvre les portes de sa programmation au public, durant 3 jours  (le 31 janvier, les 1 et 2 février), dans le cadre magique du Botanique, l’un des 5 lieux dédiés à l’événement.

Les curieux/ses et les passionné.e.s dont ce n’est pas le métier pourront y découvrir, notamment, la french pop d’Atome, le rock afrobeat hyper sensuel de Ginger Bamboo, le son indie garage d’Annebel Lee, mais aussi BODA BODA, Endz, Ginger Bamboo, Ithilien, June Moan, Leonore, Mont-écho, One Horse Land, Orage Plastique, Oton, Shungun, TOTM – Wyatt E.

X