Rendez-vous le 20 janvier prochain à la soirée Born To Rave

The Chainsmokers, DJ Snake, David Guetta et 7 nouveaux noms pour le Balaton Sound 2018 !
13 décembre 2017
LUI HILL, entre sensualité et groove
14 décembre 2017

Rendez-vous le 20 janvier prochain à la soirée Born To Rave

Rassemblant des milliers de passionnés de BPM musclés aux quatre coins de la France, la tournée Born To Rave revient le samedi 20 janvier 2018 au Double Mixte à Lyon pour une nuit anthologique et festive.

Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules.

L’esprit de la soirée « Born To Rave » portant cette même volonté, Audiogenic et Mediatone réinvestissent le Double Mixte à Lyon le samedi 20 janvier 2018, pour une nuit qui s’annonce déjà épique ! Au programme : plus de 17 artistes, des têtes d’affiches internationales ou nationales, aux côtés de découvertes régionales prometteuses, répartis sur 2 scènes, et sublimés par une scénographie hors-norme, associant mappings vidéos, projections 3D et shows laser. Un vrai marathon sonore attend les aficionados du genre ou les oreilles curieuses, avec un panaroma complet de la « Hard Electronic Music » : Industrial, Raw, Hardcore, Frenchcore, Hardtek, Tribe, Tribecore et Darkcore !

Légende de la scène Hardcore hollandaise, Neophyte vous offrira un set énergique et inoubliable, en érigeant une fresque apocalyptique de ses 25 ans de carrière. Day-Mar, la célèbre égérie du fameux label Masters Of Hardcore et rare figure féminine du genre, fera quant à elle vibrer le dancefloor avec ses rythmes atmosphériques, ses synthés tranchants et ses kicks dévastateurs. A ses cotés, Dj Promo, autre pilier de la scéne Hardcore hollandaise et fondateur du label Third Movement, vous enflammera dans un déferlement incessant de sonorités entraînantes. Côté Frenchcore, les référents du genre Radium et Maissouille s’affronteront aux platines pour un battle explosif. Une force de frappe soutenue par Psiko et Adrenokrome, autres représentants de l’écurie Audiogenic. Enfin, se tiendront fièrement à leurs côté les artistes locaux qui feront la scène électronique de demain, à savoir Throne et Oren’s.

Pour compléter ce line-up trié sur le volet, des artistes emblématiques du mouvement Rave et Free-party viendront également faire trembler les terres lyonnaises : Guigoo, acteur majeur fondateur du sound-system Narkotek, avec son style joyeux et mélodique, véritable hymne à la Raggatek, et son homologue britannique Inxindamix, membre du légendaire Spiral Tribe, Sound System initiateur de la Free-party en Europe. Les frenchies Suburbass et Torgull mettront un point d’honneur à faire galoper les participants et repousser les limites des danseurs les plus téméraires avec leurs styles survitaminés et inimitables. A ces mastodontes s’ajoutent Nykko, Sedatek et La Mulle, talentueux activistes de la scène locale..

En bref, une véritable claque sonore et visuelle, à (re)vivre le 20 janvier 2018 !

X