Revivez le show de Dimitri Vegas & Like Mike

Tokio Hotel : découvrez le clip de « Something New » !
20 février 2017
Tomorrowland dévoile son avion
24 février 2017

Revivez le show de Dimitri Vegas & Like Mike

Nos deux comparses, Dimitri Vegas & Like Mike ont réussis, en quelques années, à se hisser en haut du classement enchaînant les dates. D’Ibiza avec leur résidence « The Madness » en passant par la clôture de la mainstage de Tomorrowland, leurs fans viennent du monde entier pour assister à l’un de leur show.

Cette année, leur show « Bringing home the madness » s’est déroulé sur 4 soirées au Sportpaleis d’Anvers, réunissant ainsi pas moins de 80.000 fans. D’année en années, les tickets se vendent en quelques heures. Ainsi, l’an dernier, ce sont 60.000 tickets qui ont été vendus en moins de 60 minutes tandis que cette année, il n’aura fallu que 45 minutes pour que les 80.000 tickets trouvent acquéreur. Les artistes qui se sont produits au Sportpaleis et dont les tickets se sont vendus en quelques minutes se comptent sur une main. On notera parmi ceux-ci U2, Madonna ou encore Beyoncé.

Le show de cette année fut orchestré par les équipes de Tomorrowland, dont la production est considérée comme « The biggest LED production in the world », traduisez littéralement « la plus grande production avec des écrans LED ». D’autres artistes furent également invités dont Lost Frequencies, Afrojack ou encore Steve Angello.

X