Ruby Cube, son premier album Flesh sortira le 29 septembre

DJMAG TOP100, les votes sont ouverts
12 juillet 2017
Pour célébrer ses 100 millions de streams, le prodige San Holo revient avec le single explosif « The Future » !
12 juillet 2017

Ruby Cube, son premier album Flesh sortira le 29 septembre

C’est désormais officiel, le premier album de Ruby Cube s’appelle Flesh et sort le 29 septembre sur le label Choke Industry.
Ruby Cube le présente en ces termes : « Flesh représente des années de travail, des mois de studio, des centaines d’heures de plaisir et de doute. Il est notre adolescence, notre passage à l’âge adulte, notre ADN, notre chair à tous les cinq.« 

On pourra découvrir Flesh dès le 29 septembre, et pour patienter, on écoute le remix du titre Precious Stone par Kazy Lambist.

Après avoir sorti en 2016, un premier EP Utopia, des singles remarqués comme Lobsters & Cherries, et Blood in Love, qui ont fait le tour de la toile, et plus dernièrement l’imparable Precious Stone, Ruby Cube dévoile enfin son très attendu premier album sur le label Choke Industry (Lilly Wood and the Prick, Burning Peacocks, Tess, Ana Zimmer…). Flesh s’avère un objet pop à la fois impulsif et rêveur où l’innocence côtoie la violence, où l’amour discute avec la mort et où les sentiments individuels cherchent à atteindre l’universel. Kazy Lambist s’est chargé de remixer le premier extrait : Precious Stone.

X