Scorpions le 4 avril au Forest national avec le Crazy world tour

Pogo x Pogo : leur clip romantique « Walk Into Your Soul » !
13 décembre 2017
Le groupe catalan de ska et de rumba La Pegatina se produira à Bruxelles le 20 avril
13 décembre 2017

Scorpions le 4 avril au Forest national avec le Crazy world tour

Après un demi-siècle d’existence, on ne présente plus les Scorpions. Ces hard-rockeurs allemands continuent de séduire leurs fans de la première heure, tandis que la nouvelle génération découvre leur son intemporel. Depuis 1970, quand le guitariste Rudolf Schenker et le chanteur Klaus Meine ont commencé à jouer ensemble, les Scorpions se sont imposés comme une véritable institution dans le monde du heavy metal.

Le groupe a déjà une carrière bien remplie à son actif : les Scorpions ont écoulé plus de 100 millions d’albums, ont remporté de nombreuses récompenses et demeureront pour toujours associés à de célèbres ballades. Les morceaux « Still Loving You » et « Wind of Change » sont en effet devenus des classiques indémodables, tandis que le groupe continue de déchainer les festivaliers du monde entier avec des tubes comme « Rock You Like a Hurricane », « Blackout » ou « Dynamite ».

En 2010, ils avaient annoncé une tournée d’adieu. Mais ils ont rapidement changé d’avis, car le plaisir de monter sur scène leur a insufflé un deuxième – et même un troisième – souffle.

Connus comme les « Maîtres Incontestés » de la ballade, ils ont sélectionné les plus belles et les plus légendaires pour constituer leur nouvel album Born To Touch Your Feeling – Best of Rock Ballads.

Les billets sont en vente à partir de ce jeudi à 10h sur greenhousetalent.be .

X