Sia transforme Bruxelles en un endroit féérique pour Noël !

Une date supplémentaire pour Julien Clerc
23 novembre 2017
Lost Frequencies : un milliard de streams & un nouveau single « crazy » & son propre label Found Frequencies
24 novembre 2017

Sia transforme Bruxelles en un endroit féérique pour Noël !

Dès ce vendredi 24 novembre, un superbe spectacle son et lumière remplira la Grand-Place d’émotion ! Ce rendez-vous incontournable des Plaisirs d’Hiver sera honoré cette année par la contribution exceptionnelle de SIA , grande artiste à la renommée mondiale !

Cette année, avec le spectacle son et lumière « Brussels’ Christmas with Sia » la Ville de Bruxelles souhaite mettre un accent particulier sur le rayonnement international de notre capitale sans jamais oublier toutefois les Belges et les Bruxellois qui en sont les meilleurs ambassadeurs !

Jusqu’au 7 janvier prochain, résonneront sur la magnifique place quelques nouveaux titres de SIA, auteure-compositrice-interprète australienne aux 5,3 milliards de vues sur YouTube !

Sorti depuis à peine une semaine, son album festif « Everyday is Christmas » semble être fait sur mesure pour ce rendez-vous ! Entremêlés avec des morceaux classiques intemporels, les chansons de SIA , tantôt balades, tantôt up tempo, donneront vie aux somptueuses façades inscrites au patrimoine mondial de l’Unesco.

« Mis en lumière par Koert Vermeulen ( ACT Lighting Design ), l’éclairage architectural pérenne de la Grand-Place rayonnera à 360°, synchronisé pour la toute première fois avec les décorations lumineuses du sapin de Noël » explique Karine Lalieux, Echevine du Tourisme et des Grands Evénements de la Ville de Bruxelles.

Celle de 2017 sera indéniablement une cuvée exceptionnelle ! Durant seize minutes, le coeur des spectateurs venus de toute part vibrera au rythme de ce mix étonnant et mélodieux.

Porté par la créativité et le talent de SIA, notre belle capitale n’a pas fini de faire parler d’elle!

SPECTACLE SON ET LUMIÈRE – « BRUSSELS’ CHRISTMAS WITH SIA »

Du 24.11.2017 au 07.01.2018, toutes les 15 minutes. Du lundi au jeudi, de 17h à 22h, toutes les heures. Vendredi, samedi et dimanche de 17h à 22h30, toutes les demi-heures. Exceptions : le 19.12 de 19h à 21h, le 20.12 de 19h à 22h, le 31.12 de 17h à 19h.

X