Stuff., Le Motel, Beffroi, DC Salas, Limits aux Transardentes

Kali Uchis, le nouveau phénomène du R&B, en concert le 2 décembre à l’AB
20 septembre 2017
Alan Walker sort son nouveau single « The Spectre » !
20 septembre 2017

Stuff., Le Motel, Beffroi, DC Salas, Limits aux Transardentes

Les TransArdentes se tiendront cette année le 18 novembre au Palais 12 de Bruxelles à l’invitation des [PIAS] Nites.

Après les confirmations de VITALIC pour son nouveau live ODC, de MR.OIZO, THE BLAZE, GRAMATIK, FAKEAR, MØME, ANNA OF THE NORTH et KLLO, ce sont aujourd’hui STUFF., LE MOTEL, DC SALAS, BEFFROI et LIMITS qui complètent l’affiche de cette édition spéciale.

STUFF. a une nouvelle fois marqué l’été des festival, le public et les medias présentent unanimement le groupe parmi les meilleurs live acts actuels de Belgique.

Après son été de fou aux cotés de Romeo Elvis, c’est en solo que LE MOTEL, sera présent derrière les platines des TransArdentes.

Fort de son premier album « The Unspoken » et désormais aux commandes de Pure Trax, DC SALAS sera lui aussi de la fête ce 18 novembre.

LIMITS, jeune prodige belge récemment signé sur Different Recordings, a explosé cet été sur les scènes des plus gros festivals.  Sa prestation sera à suivre de très près.

Une programmation qui se clôture avec l’énigmatique duo BEFFROI, auteur en 2016 des excellents singles « Swim » et « Faint ».

Désormais signé chez [PIAS] Recordings Belgium, Beffroi profitera de cette soirée pour dévoiler au public belge les premiers titres d’un album à venir en 2018.  Stay tuned !!!

Tickets www.lestransardentes.be

X