Suarez, Soldout, Paradis et Berywam au Ronquières Festival

21 nouveaux noms bouclent l’affiche des Ardentes 2017 !
23 mars 2017
LOST FREQUENCIES en exclusivité aux Solidarités !
28 mars 2017

Suarez, Soldout, Paradis et Berywam au Ronquières Festival

Ni rancœur, ni colère : tel est le nom du quatrième album de Suarez, groupe star en Belgique, qui ne cesse, depuis désormais 10 ans, de se réinventer à chaque disque. Cette étape du quatrième album, qui devrait définitivement ouvrir les portes des classements français, est l’occasion d’une renaissance pour Suarez : « je n’aurais pas imaginé redémarrer à zéro, confesse Marc, et j’ai hâte de défendre ce disque sur les scènes belges et françaises ». Nous aussi ! Et on se réjouit de les retrouver à Bâbord le 5 août.

SOLDOUT a frappé un grand coup également avec son nouvel album. Le duo emblématique de l’electro pop belge, formé par David et Charlotte, revient lui aussi au meilleur de sa forme et sera à Ronquières le samedi.

Autre duo, PARADIS évoque à la fois le meilleur de la pop des 80s et le futur de la house française. Ils rejoignent l’affiche du dimanche à Ronquières.

Vice-champion de France de beatboxing en 2015, BERYWAM transcende les limites de la musique vocale en alliant beatbox, chant et rap dans un show qui nous ballade entre hip hop, reggae, électro et …musique classique. A découvrir en ouverture du festival le 5 août.

N’attendez pas pour vous procurer vos tickets. La formule promo à 60 € pour 2 JOURS et 37 € la journée est presque épuisée > www.ronquieresfestival.be et en magasin.

L’AFFICHE 2017

SAMEDI 5 AOÛT 2017 : BIGFLO & OLI – ARCHIVE – KID NOIZE – SUAREZ – MATMATAH – SALUT C’EST COOL – SOLDOUT – ROMEO ELVIS & LE MOTEL – BERYWAM et plus très bientôt.

DIMANCHE 6 AOÛT 2017 : JULIEN DORE – VIANNEY – LP – TOM ODELL – CALI – MUSTII – PARADIS – KONOBA – NAIVE NEW BEATERS et plus très bientôt.

X