Le Summerfestival s’associe au duo de designers belges les plus cool du moment

Le tremplin Jeunes Talents du festival DREAM NATION, du 10 juin au 8 septembre 2017
13 juin 2017
Rattrapage, un film tourné lors du Summerfestival 2016
13 juin 2017

Le Summerfestival s’associe au duo de designers belges les plus cool du moment

Il semblait logique que le Summerfestival fasse appel à Nathan Murillo et Michael Wauman, les designers géniaux de la marque O’Rèn, pour la création d’un pull exclusif aux couleurs du festival. Depuis la création de leur marque en 2013, les deux designers ont montré à plusieurs reprises leur aptitude à capter les attentes des jeunes en matière de mode : des articles exclusifs, pop et tendance qui peuvent être portés dans toutes les occasions.

Créé spécialement par O’Rèn pour le Summerfestival, le pull édition limitée Summerfestival porte le nom de « Let’s Start a Revolution ». Une allusion happy hobo : une destination de vacances par excellence pour tous les jeunes qui rêvent d’un voyage inoubliable. Qui dit Ibiza, dit désormais aussi Summerfestival. En effet, lors du premier week-end de juillet, le terrain de Middenvijver deviendra Ibiza le temps d’un week-end.

« C’est ce sentiment de liberté qui nous a servi d’inspiration pour la création de ce pull » confie Nathan Murillo. « Pour nous, la liberté c’est avant tout la possibilité de s’exprimer et de créer. Cela implique aussi de savoir qui on est et de ne pas ménager ses efforts pour réalises ses rêves ».

Un état d’esprit qui correspond parfaitement à l’ambiance du festival. En effet, il s’agit avant tout de partager des moments de plaisir, d’amitié et de liberté, et pour arriver à cet objectif, tous les moyens sont bons. Ainsi, cette collaboration avec ce duo s’est imposée comme une évidence à l’équipe du festival.

Ce pull exclusif d’inspiration flower poser de O’Rèn sera vendu à 75 € dans l’enceinte du festival uniquement.

 

X