Synapson au Cadran – 6e saison

Ministry of Sound présente TIEKS feat. Chaka Khan & Popcaan « Say A Prayer »
22 septembre 2017
Le 3eme album de Dillon sortira en novembre sur le label PIAS
25 septembre 2017

Synapson au Cadran – 6e saison

Dans le cadre de l’ouverture de la 6ème saison du Cadran, nous avons été invités à l’apéro annuel pour les partenaires et la presse. Après une année très positive au niveau du taux de fréquentation (75.000 visiteurs répartis sur 162 évènements privés ou publiques), l’équipe du Cadran a pour objectif de frapper fort cette année.

Fort de son titre de club N°1 en Wallonie et au classement Red bull Elektropedia, en restant dans la ligne directrice du concept, le but est de proposer une programmation toujours plus éclectique aux visiteurs avec des artistes tels que Roméo Elvis, Caballero & Jeanjass, Jazzy Jeff, Sam Paganini et dans le cas présent Synapson comme premières têtes d’affiche.

Dans leur volonté de faire progresser le projet, les membres de l’équipe du Cadran ont choisi de lancer «Swim», leur propre agence de communication/évènementielle mais aussi de réaliser un partenariat avec le Bocholtz et le B19 qui sont des lieux destinés à accueillir des évènements de tout type. En plus de leur volonté de s’agrandir, il y a aussi celle de s’exporter «L’origine est simple : Ce que nous faisons chez nous, pourquoi ne pas le faire ailleurs ?» dit Samuel Hertay, manager du Cadran.

La soirée :  

Nous sommes arrivés à 19h30 et avons été accueilli dans le studio 22 (salle mitoyenne au Cadran) pour assister au discours de Samuel Hartay, autour d’une bonne coupe de champagne. Ensuite nous nous sommes dirigés vers le Cadran avec un Warm-up de l’artiste James qui a délivré un set Deep House/Minimale jusqu’à 1h30 du matin.

Viens ensuite le tour de Synapson qui propose un set très attendu avec évidemment leurs plus grands succès tels que « All in You », «Convergence» ou encore « Going Back To My Root s» qui ont enflammés la salle.

L’artiste belge Magic Wand (signé sur Smash The House deDimitri Vegas & Like Mike) a ensuite pris la main avec un set Deep/Futur House .

La soirée s’est terminée par un B2B entre James et Magic Wand qui ont clôturé l’évènement avec talent !

Cette sixième saison s’annonce très qualitative, avec notamment la venue de The Avener & Todiefor prochainement et biens d’autres.

Nous souhaitons beaucoup de réussite et une bonne continuation à toute l’équipe du Cadran !

X