Tears For Fears se produira sur la scène de la Lotto Arena le 20 mai

Cloé du Trèfle : le clip intensément beau de « Ça tangue »
5 décembre 2017
Premier concert soldout pour Les Nuits du Botanique
5 décembre 2017

Tears For Fears se produira sur la scène de la Lotto Arena le 20 mai

Après plus de 10 ans d’absence, le duo pop britannique Tears For Fears est de retour en Belgique. Des titres comme « Shout », « Everybody wants to rule the world » et « Mad World » sont ancrés dans la mémoire collective. La vente des tickets pour le concert du 20 mai à la Lotto Arena débute ce vendredi 8 décembre à 9 h via greenhousetalent.be.

Le groupe Tears For Fears a été formé dans les années 80 par Roland Orzabal et Curt Smith. Leur premier album « The Hurting » est sorti en 1983, suivi du deuxième, « Songs from the Big Chair », deux ans plus tard. Les titres « Shout », « Everybody Wants to Rule the World » et « Heads Over Heels » font partie de ce deuxième opus.

Leur troisième album « The Seeds of Love » est sorti en 1989. Sur cet opus, on retrouve entre autres les singles « Sowing the Seeds of Love » et « Woman in Chains ». Ce dernier titre est interprété par Oleta Adams accompagnée de Phil Collins à la batterie.

Après le troisième album, des disputes entre Orzabal et Smith ont mené à la dissolution du groupe. En 2004, le groupe Tears for Fears s’est reformé et est parti en tournée dans le monde entier. Ils étaient ainsi à l’affiche de Night of the Proms à Anvers et à Rotterdam en 2006.

Plus récemment, l’album « Rule The World : The Greatest Hits » est sorti chez Universal Music, avec tous leurs plus grands succès ainsi que deux nouveaux titres.

La vente des tickets pour le concert du 20 mai à la Lotto Arena débute ce vendredi 8 décembre à 9 h via greenhousetalent.be

X